Réduire un maximum le bronzage d'une peau mate

Résolu
Adrien123u Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 31 déc. 2012 à 22:06
Adrien123u Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 13:39
Bonjour,
Ma situation est la suivante. J'ai 19ans et j'ai la peau légèrement mate. Aujourd'hui mon problème est que je me trouve trop foncé de peau. De plus , chaque année , lorsque je bronze l'été , je garde toujours mes traces de bronzages de l'été sur les parties du corps qui ont été exposaient . Même si , bien sur , cela s'atténue avec le temps mais jamais totalement . Je sais parfaitement qu'il est impossible de changer son teint. En revanche, j'aimerai savoir comment faire pour que ma peau soit la plus claire possible. Qu'est ce qu'il me permettrais d'avoir un teint plus clair ? J'ai besoin de votre aide afin de savoir les choses suivantes :

- Comment faut-il que je me protège du soleil ? Avec quelle crème ? (Jusqu'à présent j'ai rarement mit de la crème solaire lorsque je m'exposais).

- Existe t-il des des moyens naturels qui me permettrai d'avoir un teint plus clair ? Si oui lesquelles?

- Comment avoir un teint moins jaunâtre?

- Pourquoi est-ce que mon bronzage ne pars t-il jamais totalement après l'été ?

Et je suis bien sur attentif a toutes vos autres astuces.
Merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
31 déc. 2012 à 22:35
Désolé pour le teint plus clair mais aucune solution serieuse ne peut t être proposée.
1