Enzyme qui degrade l acide hyaluronique

nini 15 - Modifié par samgunsjovirow le 26/10/2010 à 10:22
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 12 févr. 2013 à 19:52
Bonjour,
j ai eu l occasion de faire a 3 reprises ( a 1 an d intervalle) des injections d acide hyaluronique dans les levres et les rides avec des produits comme ******* et ******et les trois fois le produit c'est resorbé en 24heures c'est a dire plus aucune trace du produit et pourtant la 3 ieme fois le medecin m avait mis 2 ampoules dans les levres donc resultat affreux pendant quelques heures et le lendemain plus rien ! aucun medecin ne pouvait m expliquer ce qui c etait passer et aujourd hui j en ai parlé a mon dermato qui m a dit que je produisais une enzyme qui degrade et donc detruit l acide hhyaluronique et qui s appelle l hyaluronidase ,je me suis renseignée et il semblerait que cette enzyme ne se trouve que dans le sperme et comme je suis une femme je suis perplexe donc ma question est de savoir si le corps (féminin!) peut reellement fabriquer cette enzyme merçi pour les réponses car je n ai jamais lu aucun sujet la dessus
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Moi aussi on m'a dit que l'hyaluronidase détruisée l'acide hyaluronique. En revanche, qu'elle provenait du sperme alors là hum !!!!!!!!!! pour moi c'est l'inverse, je conserve bien trop cet acide et malheureusement voilà un an que je supporte une bouche dont je n'arrive pas à m'identifier. je cherche en permanence une sollution pour résoudre mon problème mais aucun chirurgien esthétique ne veut m'injecter cette hyaluronidase ... j'en ai marre de cette bêtise faite par mon chirurgien il m'a injecté deux ampoules au dessus des lèvres (rides du fumeur et arc de cupidon pour casser mon coeur ) ainsi que dans l'ourlet et quatre petits points sur le haut et le bas pour faire un effet monica belluci.
Si quelqu'un y a eu recours je suis preneuse !
merci d'avance pour vos réponses
0
hyaluronique sous forme de gel.
La catastrophe !!
Je me suis retrouvée pendant 12 jours enfermée à la maison avec le visage enflé, bleus et
hématomes surtout le côté gauche.
Au toucher une petite boule (le gel acide hyaluronique) sous mes cernes.
Au bout de 15 jours, plus d'hématomes et le résultat était satisfaisant des deux côtes.
Et depuis, mes cernes sont à nouveau boursoufflées et ça devient inflammatoire !!
Je suis allée chez une dermatologue qui m'a prescrit :
(la crème `cicaplast baume roche posay).
Je l'ai fait pendant une semaine et ça m'a atténuée le côté bleuâtre, mais pas ces gonflements.
Elle m'a dit : « qu'il y avait rien à faire à part patienter ».
Je m'en doutais un peu !!
Je me permets de vous écrire aujourd'hui, afin de vous demander s'il existe une solution à mon
Problème.
J'ai fait une énorme bêtise qui faut maintenant assumer, mais c'est dur !!
Tous les matins quand je me lève une vraie catastrophe !!
En vous remerciant.
Bien cordialement

PS/Je l'ai fait il y 1 mois environ, j'ai 53 ans
Il m'a injecté le gel aussi sous les joues et le comblement s'est bien passé
0
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 341
12 févr. 2013 à 19:52
Bonjour,

Plutôt que d'ajouter ton problème à une discussion qui n'avance plus depuis plus de deux ans, crée ta propre discussion en cliquant sur le bouton vert "Posez votre question" et expose ton souci et tes questions.
0