Cicatrice d'acne a l'aide !

Rinyune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 31 janv. 2013 à 23:07
rose-du-bitume Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 12 févr. 2013 à 01:19
Bonjour, alors sa fait 4 ans que jai des cicatrices d'acnee . Je suis partie chez mon docteur une dizaine de fois mais rien ne marche. A chaque fois ue je nettoie mon visage , mon visage devient rouge et je ne peux plus supporter d'avoir ses horribles boutons ! Sachant que j'en ai sur tout mon front dans le dos puis dans les joues , je suis a bout de forces , je ne peux plus faire Sport alors que j'aime ça :( aidez moi . S'il vous plait aurez vous des astuces ? Merci
A voir également:

3 réponses

karinouni Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 8
1 févr. 2013 à 16:40
BONjour,

tu nettoie ton visage matin est soir? il ne faut pas aggresser ton visage, sinon il deviendra tout rouge. bien nettoyer avec dabord un demaquillant liquide, une mousse nettoyante, une lotion clarifiante et bien hydrater aussi, normalement avec un bon soin quotidien sa devrai partir.

Moi g la peau grasse par endroit je mettait de lhuile vegetal, (noisette) avec delhuile essentielle de tea threa, et palmarosa, sa marchai bien met tache parte, mais apres sa depend le type de peau que tu a.
0
Rinyune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 17:32
J'ai toujours la peau grasse . Je suis d'origine asiatique
0
rose-du-bitume Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
Modifié par rose-du-bitume le 12/02/2013 à 01:19
bonjour
tu devrai metre du pure Miel sur ton visage laisser quelques temps le Miel ne peut faire que du bien il enleve toute cicatrice meme ses petits boutons qu ont aime pas voir tu deverai aussi utilisé un gel nettoyen sans savon et vu que tu a la peau de type grace pas mieu que du savon de marseille sa asseche la peau et les bouttons voila
j esper t avoir apporté de l aide tu sai le plus important c est que tu soi en bonne santé je suis atteinte d une Leucémie se que je ne souhaite a personne alors courage sa partira ne t énerve pas trop sa pourrait amené a se que tu es des bouttons
bonne journé
1