Mes ongles mettent des années à pousser
Fermé
marcadee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
-
14 févr. 2013 à 14:29
begonie Messages postés 89199 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 14 févr. 2013 à 17:40
begonie Messages postés 89199 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 14 févr. 2013 à 17:40
Bonjour,
J'ai vraiment un gros problème, je peux faire ce que je veux mes ongles mettent des semaines et des semaines pour être long. A force d'attendre jen ai tellement marre que je les coupes. Alors je me demandais si il n'y avait pas un médicament ou une crème ou n'importe quoi que je pourrai m'acheter pour que mes ongles poussent plus vite??Si jamais vous avez la solution merci beaucoup de me la donner!!
Merci beaucoup
J'ai vraiment un gros problème, je peux faire ce que je veux mes ongles mettent des semaines et des semaines pour être long. A force d'attendre jen ai tellement marre que je les coupes. Alors je me demandais si il n'y avait pas un médicament ou une crème ou n'importe quoi que je pourrai m'acheter pour que mes ongles poussent plus vite??Si jamais vous avez la solution merci beaucoup de me la donner!!
Merci beaucoup
A voir également:
- Pourquoi mes ongles ne poussent plus
- Mes poils ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Mes cils ne poussent plus - Accueil - Mascara et soin des cils
- Pourquoi mes ongles sont transparents ✓ - Forum Ongles, manucure
- Prix pour enlever ongles gel - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Mes sourcils ne poussent plus - Accueil - Epilation et soins
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 956
14 févr. 2013 à 15:06
14 févr. 2013 à 15:06
Bonjour
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/marcadee
Ne les coupe plus. Surveille ton alimentation.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/marcadee
Ne les coupe plus. Surveille ton alimentation.