Les discussions

Astuces gale

Pensez au vaporeto pour vos meubles moquettes canape dessous de lit etc.... Je lutilise aussi pour le linge infecté et la voiture. Tres efficace !! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Antiga7

Pallet qui gratte

Bonjour, J ai une allergie aux acariens et au pollen j ai le pallet qui gratte fort le soir j ai cherchais partout des remedes en vin COMMENT FAIR...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation mineure majeure

Merci pour vos commentaires

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Ahmed974

Désensibilisation acariens :remboursement

Bonjour, Je me permets ce petit message, car je souffre toujours d'une allergie massive aux acariens. Savez-vous si la désensibilisation, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux comment calculer la dureé des mes cycles

Salut je m appelle khadija est je veux savoir comment calculer la durée des cycles d'une femme.slvp vos pouvez m aider

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Allergie au chiens

Bonjour, j aimerai savoir, ma mere est allergique mais elle a envi d un chien, pourrait elle prendre un spitz nain ou ce sont des chiens qui rendent a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Mutuelle et allergies

 Fermé

Bonjour a tous, Message de SOS dans le meme style, je dois faire une désensibiliation, et n'ai pas de mutuelle, quelle est selon la vous, une mutuell...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
joraline

La toux sèche

Bonsoir. Je souffre d'une tousse seiche au coucher et le matin. S. V. P. Pouvez vous m'aider a ce sujet et merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Le dioxygène est une molécule résultant de l'association de deux

 Fermé

Quel est le dernier mot svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
joraline

Gale sans démangeaison?

 Fermé

Bonjour, Mon fils a eu une poussée de petits boutons sur un poignet et maintenant un genou. Ils ne le dérangent pas, ne le grattent pas. Le médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est quoi comme acarien ?

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouver quelque acarien sur moi difficile a voir a l'oeil nu mais j'ai un microscope usb et je voulais savoir ces quoi exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
DCI

Je me traite pour la gale et après?

 Résolu

Bonjour, Voilà pour faire court mon ami a attrapé la gale on ne sait pas où ni comment. 1er symptômes début janvier (2016) il consultera au final 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Roxon

Punaise de lit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voila jai un soucis mon copain a des punaises de lit depuis plusieurs mois et il dort avec moi (chez ma mère) chaque week-end . Il ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
magnetbenjamin

Douleur coté gauche

Bonjour; Tout d'abord je ne sais pas ou poster mon message car je ne sais pas d'où peut provenir cette douleur. Je suis atteint d'asthme et d'allerg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons dues à des acariens ou insectes

Bonjour, Moi aussi, comme Allomamanbobo56, j'ai depuis mi-avril de l'urticaire qui se propage rapidement en plaques, associé à des démangeaisons sem...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau qui démange

Bonjour, Je voulais savoir ma peau me gratte tout le temps aucun bouton j en peu plus aider moi je déprime

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Punaise de lit

bonjour. tous d’abord je tient a m'excuser a l’avance pour mon autographe ce n'ai pas mon point fort. voila j’habite dans un appartement infeste...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
begonie

Gale?

Bonjour à tous! Je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie! Voila mon problème : Je suis sujette à des démangeaisons dep...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Axou5

Problem de bouton dan le penis

Slt j'ai des bouton au tour De mon penis et je ne c pas si c grave ou non. Repon moi stp voici les photo :

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lekabilien

Glairs , et et branche dylayes a l'aide

Bonjour a tous , Voila depuis un certiens temps j'ai des galaires qui n'arrait pas de sortir meme je suis pas malade que je fais ma douche ou je mont...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
DCI

Analyses sanguines

Bonjour, j'ai fait une batterie d'analyses sanguins et j'ai trouvé le test 'Trg bios indice 1.73,élevé,mon médecin ne m'a rien dit;qu'est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Antrite ulcéré

Bonjour, Mon médecin a constaté après une coloscopie la présence d'une Antrite Ulcérée c'est à dire des lésions ulcérées pré-pyloriques. Pouvez m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DCI

Gale

Bonjour, voila ma question est un peu indiscrete mais mon mari a reprit un bar et il a attrapé la gale..................alors a t'il pu l'attraper a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
josephine

Insectes succeur de sang dans mon lit

Bonjour voila mon problème ' sa fait des jour que je me gratte et mon problème est le même que les autres. Je ne sais pas d'où viennent c'est insectes...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
WASSIMOU42

Je veux me débarrassée de la gale..

Bonjour, je m'appelle Leila et j'ai 19ans j'ai attraper la gale par mon ex petit ami et je suis maintenant contaminer depuis 4mois environ je m'en sui...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Gale

Bonjour , j'ai eu la gale il y a quelques temps mais j'ai été désinfectée et je ne l'ai plus à présent. Mais lorsque j'avais la gale j'ai infecté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lelea47

La gale

 Résolu

je fais du soutien scolaire a un petit garcon qui est hospitalise depuis aujourd hui diagnostic la gale. dois je me traiter comme la famille.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
camillebu

J ai des boutons rouge plein de trucs jaune

Bonjour, je ai des boutons rouge plein de trucs jaune

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
joraline

Avoir un bebe

 Fermé

oui je veux avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Où acheter la piascledine 300 sur internet ?

Je prenais ce médicament depuis qq années- Or, il n'est plus remboursé et je voudrais continuer à le prendre mais à un tarif abordable..............

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lisalan

Et se possible d'attraper un tique a la tête ?

Bonjours je ne sais pas si j'ai un tique a la tête car je ne peu pas le voir merci de me répondre au plus vite car cela m'inquiète et ai ce que ses po...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Moi1807

Interpretation de test efr

Bien le bonjour à vous ; je suis sujette a des gènes réspiratoires ;une toux quinteuse rebelle aux antitussifs ;qui dure depuis plus de 4mois mon méde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit bouton au pied

Bonjour, J'ai des petit bouton au niveau du pied et sa me gratte la nuit et je peut même plus dormir tellement sa démangedémange si vous pouvais m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je viens de contracter la gale par ma fille.

Voilà, j'ai vu sur le net que l'on pouvait se débarrasser de cette merde au congélateur à-25 degré. Seulement, j'ai un petit congélo de frigo! Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
1tibou

Problème respiratoire

Bonjour, Depuis que je suis née, je ne me souviens pas avoir eu de moment ou j'avais un système respiratoire parfait (pas de rhume , pouvoir respi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Rhinite allergique et asthme

Bonjour, J ai la rhinite allergique je dirais ke il y a déjà 10 ans depuis mon enfance jusqu'à ce jour j'ai tout les symptômes que vous venez de cit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ca qu'il faut absolument revoir le médecin

 Fermé

Bonjour, ce petit enfant, ses parents avaient déjà consulter un allergologue,il lui fais un calendrier alimentaire, un examen de peau pendant sa réact...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
joraline

Est ce qu'il y a des allergies au poil des chiens

Bonjour, un enfant qui a souvent des allergies alimentaires,peut aussi faire des allergies avec des chiens?il tousse,il étouffe chaque fois qu'il a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
caroma

Punaisesde lit

Une personne ayant des punaises de lit chez elle peut-elle en amener chez moi, s'étant changée complètement à l'entrée et mis ses affaires dans un sac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Mal au poumons

Bonjour, Hier j'ai fait un foot et jai l'impression d'avoir des petit point entre les poumons et je suis allergique au acariens et au chat pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

La désensibilisation aux acariens

Bonjour ! :) Je vais bientôt faire une désensibilisation aux acariens, je sais comment se prend le traitement, mais je ne sais pas vraiment les eff...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Roulette-25

Éliminer les acariens

Bonjour, Je suis allergique aux acariens et comme il y en a dans mon lit cela me donne de l'eczéma. Je n'ai pas assez d'argent pour changer de matel...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Jo-78

Gale... est-ce que le médecin peut ce tromper?

Bonsoir, voilà je travail en boulangerie et depuis hier matin en arrivant j'enlève mon manteau et quelque minutes plus tard me voilà prise de démangea...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
filledelalune

Gale qui persiste ?

Bonjour, j'ai eu la gale il y a déjà 1 mois, ma copine l'a attrapée elle aussi, on a commencé le traitement en même temps : deux prises stromectol esp...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Natoon1

Plusieurs question sur mes prurits

Bonjour, Je m'en remet à vous voila trois mois que je dispose de purit réparti sur le torse l'epaule la nuque, le dos, les jambes, l'entre jambe. J...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
rogerinqui

Gale

 Résolu

salut a tous jais la gale quelqu'un peu m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Gale ?

Bonjour, J'ai 16 ans, je me gratte beaucoup au niveau des bras, des jambes et du dos. Je n'ai pas de boutons apparament ni de plaques rouge, serait-...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fleurdasie

La gale

Bonjour, j ai la gale et je suis astmatique et cardiaque je ne peut prendre aucun medicament je vous remercie si vous avez une solution a me propose...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
PATRICIA132007

Nouvel essai pour se débarasser de la gale

ma fille a la gale depuis plus de 3 semaines diagnostiquée que samedi dernier, avant mis sur le dos du stress, sauf qu' aujourd' hui, j'ai fait les t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
vérogi

Problème grave de réspiration

 Résolu

j'ai suivi un traitement de désensibilisation durant cinq ans -alustal-mais en vain ! j'attendais une amélioration importante aprés tout les injection...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
DCI
Résultats 51 - 100 sur un total de 204