Les discussions
Pallet qui gratte
Bonjour, J ai une allergie aux acariens et au pollen j ai le pallet qui gratte fort le soir j ai cherchais partout des remedes en vin COMMENT FAIR...
Relation mineure majeure
Merci pour vos commentaires
Désensibilisation acariens :remboursement
Bonjour, Je me permets ce petit message, car je souffre toujours d'une allergie massive aux acariens. Savez-vous si la désensibilisation, je veux ...
Je veux comment calculer la dureé des mes cycles
Salut je m appelle khadija est je veux savoir comment calculer la durée des cycles d'une femme.slvp vos pouvez m aider
Allergie au chiens
Bonjour, j aimerai savoir, ma mere est allergique mais elle a envi d un chien, pourrait elle prendre un spitz nain ou ce sont des chiens qui rendent a...
Mutuelle et allergies
FerméBonjour a tous, Message de SOS dans le meme style, je dois faire une désensibiliation, et n'ai pas de mutuelle, quelle est selon la vous, une mutuell...
La toux sèche
Bonsoir. Je souffre d'une tousse seiche au coucher et le matin. S. V. P. Pouvez vous m'aider a ce sujet et merci.
Gale sans démangeaison?
FerméBonjour, Mon fils a eu une poussée de petits boutons sur un poignet et maintenant un genou. Ils ne le dérangent pas, ne le grattent pas. Le médecin ...
C'est quoi comme acarien ?
RésoluBonjour, J'ai retrouver quelque acarien sur moi difficile a voir a l'oeil nu mais j'ai un microscope usb et je voulais savoir ces quoi exactement ...
Je me traite pour la gale et après?
RésoluBonjour, Voilà pour faire court mon ami a attrapé la gale on ne sait pas où ni comment. 1er symptômes début janvier (2016) il consultera au final 4 ...
Punaise de lit
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voila jai un soucis mon copain a des punaises de lit depuis plusieurs mois et il dort avec moi (chez ma mère) chaque week-end . Il ...
Douleur coté gauche
Bonjour; Tout d'abord je ne sais pas ou poster mon message car je ne sais pas d'où peut provenir cette douleur. Je suis atteint d'asthme et d'allerg...
Démangeaisons dues à des acariens ou insectes
Bonjour, Moi aussi, comme Allomamanbobo56, j'ai depuis mi-avril de l'urticaire qui se propage rapidement en plaques, associé à des démangeaisons sem...
Peau qui démange
Bonjour, Je voulais savoir ma peau me gratte tout le temps aucun bouton j en peu plus aider moi je déprime
Punaise de lit
bonjour. tous d’abord je tient a m'excuser a l’avance pour mon autographe ce n'ai pas mon point fort. voila j’habite dans un appartement infeste...
Gale?
Bonjour à tous! Je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie! Voila mon problème : Je suis sujette à des démangeaisons dep...
Problem de bouton dan le penis
Slt j'ai des bouton au tour De mon penis et je ne c pas si c grave ou non. Repon moi stp voici les photo :
Glairs , et et branche dylayes a l'aide
Bonjour a tous , Voila depuis un certiens temps j'ai des galaires qui n'arrait pas de sortir meme je suis pas malade que je fais ma douche ou je mont...
Analyses sanguines
Bonjour, j'ai fait une batterie d'analyses sanguins et j'ai trouvé le test 'Trg bios indice 1.73,élevé,mon médecin ne m'a rien dit;qu'est ce que ce...
Antrite ulcéré
Bonjour, Mon médecin a constaté après une coloscopie la présence d'une Antrite Ulcérée c'est à dire des lésions ulcérées pré-pyloriques. Pouvez m'ex...
Gale
Bonjour, voila ma question est un peu indiscrete mais mon mari a reprit un bar et il a attrapé la gale..................alors a t'il pu l'attraper a...
Insectes succeur de sang dans mon lit
Bonjour voila mon problème ' sa fait des jour que je me gratte et mon problème est le même que les autres. Je ne sais pas d'où viennent c'est insectes...
Je veux me débarrassée de la gale..
Bonjour, je m'appelle Leila et j'ai 19ans j'ai attraper la gale par mon ex petit ami et je suis maintenant contaminer depuis 4mois environ je m'en sui...
Gale
Bonjour , j'ai eu la gale il y a quelques temps mais j'ai été désinfectée et je ne l'ai plus à présent. Mais lorsque j'avais la gale j'ai infecté mon ...
La gale
Résoluje fais du soutien scolaire a un petit garcon qui est hospitalise depuis aujourd hui diagnostic la gale. dois je me traiter comme la famille.
J ai des boutons rouge plein de trucs jaune
Bonjour, je ai des boutons rouge plein de trucs jaune
Où acheter la piascledine 300 sur internet ?
Je prenais ce médicament depuis qq années- Or, il n'est plus remboursé et je voudrais continuer à le prendre mais à un tarif abordable..............
Et se possible d'attraper un tique a la tête ?
Bonjours je ne sais pas si j'ai un tique a la tête car je ne peu pas le voir merci de me répondre au plus vite car cela m'inquiète et ai ce que ses po...
Interpretation de test efr
Bien le bonjour à vous ; je suis sujette a des gènes réspiratoires ;une toux quinteuse rebelle aux antitussifs ;qui dure depuis plus de 4mois mon méde...
Petit bouton au pied
Bonjour, J'ai des petit bouton au niveau du pied et sa me gratte la nuit et je peut même plus dormir tellement sa démangedémange si vous pouvais m...
Je viens de contracter la gale par ma fille.
Voilà, j'ai vu sur le net que l'on pouvait se débarrasser de cette merde au congélateur à-25 degré. Seulement, j'ai un petit congélo de frigo! Quelqu'...
Problème respiratoire
Bonjour, Depuis que je suis née, je ne me souviens pas avoir eu de moment ou j'avais un système respiratoire parfait (pas de rhume , pouvoir respi...
Rhinite allergique et asthme
Bonjour, J ai la rhinite allergique je dirais ke il y a déjà 10 ans depuis mon enfance jusqu'à ce jour j'ai tout les symptômes que vous venez de cit...
Est ca qu'il faut absolument revoir le médecin
FerméBonjour, ce petit enfant, ses parents avaient déjà consulter un allergologue,il lui fais un calendrier alimentaire, un examen de peau pendant sa réact...
Est ce qu'il y a des allergies au poil des chiens
Bonjour, un enfant qui a souvent des allergies alimentaires,peut aussi faire des allergies avec des chiens?il tousse,il étouffe chaque fois qu'il a ...
Punaisesde lit
Une personne ayant des punaises de lit chez elle peut-elle en amener chez moi, s'étant changée complètement à l'entrée et mis ses affaires dans un sac...
Mal au poumons
Bonjour, Hier j'ai fait un foot et jai l'impression d'avoir des petit point entre les poumons et je suis allergique au acariens et au chat pourquoi ...
La désensibilisation aux acariens
Bonjour ! :) Je vais bientôt faire une désensibilisation aux acariens, je sais comment se prend le traitement, mais je ne sais pas vraiment les eff...
Éliminer les acariens
Bonjour, Je suis allergique aux acariens et comme il y en a dans mon lit cela me donne de l'eczéma. Je n'ai pas assez d'argent pour changer de matel...
Gale... est-ce que le médecin peut ce tromper?
Bonsoir, voilà je travail en boulangerie et depuis hier matin en arrivant j'enlève mon manteau et quelque minutes plus tard me voilà prise de démangea...
Gale qui persiste ?
Bonjour, j'ai eu la gale il y a déjà 1 mois, ma copine l'a attrapée elle aussi, on a commencé le traitement en même temps : deux prises stromectol esp...
Plusieurs question sur mes prurits
Bonjour, Je m'en remet à vous voila trois mois que je dispose de purit réparti sur le torse l'epaule la nuque, le dos, les jambes, l'entre jambe. J...
Gale ?
Bonjour, J'ai 16 ans, je me gratte beaucoup au niveau des bras, des jambes et du dos. Je n'ai pas de boutons apparament ni de plaques rouge, serait-...
La gale
Bonjour, j ai la gale et je suis astmatique et cardiaque je ne peut prendre aucun medicament je vous remercie si vous avez une solution a me propose...
Nouvel essai pour se débarasser de la gale
ma fille a la gale depuis plus de 3 semaines diagnostiquée que samedi dernier, avant mis sur le dos du stress, sauf qu' aujourd' hui, j'ai fait les t...
Problème grave de réspiration
Résoluj'ai suivi un traitement de désensibilisation durant cinq ans -alustal-mais en vain ! j'attendais une amélioration importante aprés tout les injection...
Aca reject : qui a essayé les ultra-sons contre les acariens ?
Résolu/FerméBonjour, On m'a parlé d'un appareil qui émet des ultra-sons faisant fuir les acariens. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce genre de chose ? L'appareil...