Punaise de lit

staz18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 14:06
begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 avril 2016 à 15:05
bonjour.

tous d’abord je tient a m'excuser a l’avance pour mon autographe ce n'ai pas mon point fort.

voila j’habite dans un appartement infester de punaise de lit.
avec ma femme nous avons tous essayer tous les produit qu'on a pu trouver n'on pas fonctionner elle sont toujours revenue.
par chance nous avons trouver une nouvelle maison refaite a neuf mes je flipe de transmettre les punaise dans la nouvelle maison je compte jeter tous mon mobilier pour pas prendre de risque apar le frigo gazinière machine a laver ordinateur mes je fipe que les bestiole ce glisse dans les fringue ou les quelque livre quons veut garder aussi.
moi sa ne me fait pas peur de tous jeter et repartir a zéro mes ma femme et moin chaude pour jeter tous c'est fringue et autre petite babiole donc si vous pouvez me donner des conseil pour prendre aucun risque sa me rassurerez merci a tous pour vos reponçe et encore dsl pour les fautes.

1 réponse

begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
5 avril 2016 à 15:05
0