Gale qui persiste ?

Natoon1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 22:58
Natoon1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 10:20
Bonjour, j'ai eu la gale il y a déjà 1 mois, ma copine l'a attrapée elle aussi, on a commencé le traitement en même temps : deux prises stromectol espacer de deux semaines puis deux prises spregal espacer de une semaine , lavé tout comme il le faut , draps , linges , matela etc.. et mercredi qui arrive ce-la va faire un mois pile l'on a commencer le traitement et je me gratte toujours autant ainsi que ma copine (surtout la nuit) si quelqu'un aurait des réponses ou autres a m'apporter a mon probleme.. merci
A voir également:

2 réponses

priscya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
Modifié par priscya le 24/11/2014 à 00:48
Bonsoir, Une amie l a contractée ainsi que son petit garçon de 6ans votre linge surtout les draps ont été decontaminés ???? ?C est à dire renouveler laverÀ plus de 50 degrés tous les jours depuis la prise du traitement???? Je sais qu' il faut être très rigoureux au niveau de l hygiène !!!!! Ce sont les excréments de la bactérie qui démange ainsi !!!! :-(

Nettoyer tous les tissus, éviter les rapports sexuels, câlins etc tant que les démangeaisons n ont pas diminués
0
Natoon1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 10:20
Oui tout a très bien été lavé comme il faut , mais on a continuer a se voir pendant que les démangaisons étaient encore présente , dormit ensemble etc.. Je sais pas si sa a voir avec le faite que sa nous gratte toujours..
0