Gale... Est-ce que le médecin peut ce tromper?

FilleDeLaLune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 20:32
 filledelalune - 10 déc. 2014 à 22:12
Bonsoir, voilà je travail en boulangerie et depuis hier matin en arrivant j'enlève mon manteau et quelque minutes plus tard me voilà prise de démangeaison terrible les avant bras gonflée , les mains aussi mais moins. Dans mon boulot c'est pas la joie alors j'ai pensé à du stress... Bref je quitte mon poste comme d'habitude plus rien l'après midi ça ma repris après la douche mais cela c'est tout de suite apaisé. Ce matin retour au boulot et rebelote tantôt ça c'est calmé et ce soir ça m'a repris.
J'ai vu le médecin qui à tout de suite dis une gale sans trop me regarder je précise que je n'ai pas de marque seulement des petites coupures qui on cicatrisés, qui sont un peu bleues que j'ai toujours eu.
J'ai commencé le traitement 48h d'arrêt de travail. Ça ne me gratte plus je suis juste un peu rouge.
Pensez-vous que le médecin ait pu ce tromper?
Si vous connaissez un peu le "phénomène" de la gale ça y ressemble ou pas du tout?
Si je l'ai ai-je pu contaminer mes clients sachant que mon patron n'a pas voulu que je porte de gants?

Désoler pour le roman je suis très propre je me lave tout les jours même 2 fois par jour des que je sue un peu trop à mon goût j'ai très peur si quelqu'un peu éclairer ma lanterne un tout petit peu je vous en serais très reconnaissante.
Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

Polichinelle35 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 99
10 déc. 2014 à 22:04
Tout d'abord, sachez que la galle touche toutes les classes sociales à l'heure actuelle!! Donc pas de préjugés ...

Je l'ai également attrapé lors de mes années lycées, en internat (épidémie).

C'était un cauchemar, mais surtout le soir! Je me souviens que les démangeaisons étaient fortes le soir et m'empêchait de dormir !!
La gale forme de petits "sillons" comme des mini griffures entre les doigts.
En général ça commence entre les doigts et au niveau de la ceinture ..

Je doute que vos symptômes soient identiques ...

Je trouve que ça ressemble plutôt à une allergie.
Prenez rendez-vous chez l'allergologue!
Elle va vous déposer plusieurs produits chimique sur les bras, et ainsi elle verra automatiquement ce à quoi vous êtes allergiques ou non...

Prenez tout de même les médicaments contre la galle (un Antibio et une crème très forte à mettre sur le corps il me semble ?), et nettoyer tous vos vêtements et draps à +60 degrés. Aspergés votre matelas de spray anti gale !!!! Ça vous tirera vos doutes !!
0
filledelalune
10 déc. 2014 à 22:12
Oui c'est l'inquiétude et la honte une peu je l'avou qui me force à me justifier ... Il y à bien pire je devrais relativiser. je vous remercie pour votre réponse et je vais suivre vos conseils merci beaucoup
0