Problème respiratoire
TheMask85
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Depuis que je suis née, je ne me souviens pas avoir eu de moment ou j'avais un système respiratoire parfait (pas de rhume , pouvoir respier pleinement par le nez, ...) Serait-ce dût à mon allergie aux acariens ? Si oui, comment diminuer cela ? Merci d'avance de votre réponse.
Depuis que je suis née, je ne me souviens pas avoir eu de moment ou j'avais un système respiratoire parfait (pas de rhume , pouvoir respier pleinement par le nez, ...) Serait-ce dût à mon allergie aux acariens ? Si oui, comment diminuer cela ? Merci d'avance de votre réponse.