Où acheter la piascledine 300 sur internet ?

vedel -  
lisalan Messages postés 17 Statut Membre -
Je prenais ce médicament depuis qq années- Or, il n'est plus remboursé et je
voudrais continuer à le prendre mais à un tarif abordable.....................
Pouvez-vous m'indiquer une adresse , voire m'indiquer un autre produit
ayant les mêmes dispositions sur l'arthrose ?
Réponse souhaitée sur ce site -
D'avance , merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

C'est préférable et bien plus prudent de poser la question directement à ton médecin qui te soigne pour l'arthrose et qui te prescrira un médicament qui convient à ton besoin et si possible remboursable.

Evite des commandes sur le NET, c'est vivement déconseillé .... pour des raisons de sécurité.
-1
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Pour ton information :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/474-acheter-de-medicaments-sur-internet-danger
0
lisalan Messages postés 17 Statut Membre

Piascledine, personnellement je connais le médicament prescrit par mon médecin depuis une quinzaine d'années pour l' arthrose, et effectivement n'est plus remboursé, comme les autres médicaments contre l'arthrose. Je pense que certains sites de parapharmacies français, ( que l'on voit maintenant) on peut leur faire confiance, en comparant ce que nous avons, et ce qu'ils proposent.. Sinon, faire le tour des pharmaciens de votre coin, et comparer- bien souvent les pharmacies à haut débit ( aussi les phramacies mutualistes) proposent des prix , avec peu de différences avec le net - je viens de m'en rendre compte - une de ma ville : 14,90 , sur le net 14,30 -
0