Je veux me débarrassée de la gale..
Leila95600
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Leila et j'ai 19ans j'ai attraper la gale par mon ex petit ami et je suis maintenant contaminer depuis 4mois environ je m'en suis rendue compte a partir de 3mois a cause de l'incapacité de mon médecin qui me disait que mes démangeaison était psychologique. Bref j'ai était voir un dermatologue il a bientôt 1mois qui ma donner un traitement (stromectol, spregal et apar) qui au départ a super bien marcher mes boutons avait disparu mes j'ai fait une rechute il y a plus d'une semaine je commence a désespérer suite a cette rechute les insomnie sont revenu une nuit jetait a bout et je suis partit au urgence qui mon prescrit une nouvelle bouteille de spregal. Je l'ai mis mes pas vraiment de résultat j'ai décider d'essaye le souffre mélanger a de l'ammoniaque et de l'eau déminéralisée je lai fait hier soir et ce soir j'attends de voir les résultats si il y en a mes je ne croit plus en rien pour l'instant j'ai vu quelque bouton disparaitre suite a l'assèchement mes bon toute ma colonisation de bouton au niveau des cuisses ne bouge pas et me démange.. J'ai prévu d'acheter de l'huile de neem et de tea tree et d'acheter un savon de soufre pour me laver avec je vais tout essayer car je suis en internat et pour septembre je dois être totalement guéri c'est super important sinon je ne pourrait pas aller en cours svp si vous avait réussi a vous débarrasser de la gale veuillez bien me faire part de vos témoignage merci d'avance !
A voir également:
- Huile de neem gale
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile essentielle de néroli danger - Accueil - Huiles essentielles
- Huile de paraffine danger - Accueil - Principes et substances actives
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/Je+veux+me+d%E9barrass%E9e+de+la+gale..?qlc