La gale
guyguylapuce
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PATRICIA132007 Messages postés 12 Statut Membre -
PATRICIA132007 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j ai la gale et je suis astmatique et cardiaque je ne peut prendre aucun medicament je vous remercie si vous avez une solution a me proposer c trop dur pour moi je n en dort plus merci a tous
j ai la gale et je suis astmatique et cardiaque je ne peut prendre aucun medicament je vous remercie si vous avez une solution a me proposer c trop dur pour moi je n en dort plus merci a tous
A voir également:
- La gale
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Éruption cutanée après traitement gale forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Sanytol gale - Forum gale
- Eau de javel contre la gale - Forum gale
1 réponse
bonsoir
le seul médicament efficace c'est spraygal ,c'est un vapo que tu met sur les endroits ou tu as les petits boutons ,il faut en mettre aussi sur tes draps de lits et surtout ne pas partger tes serviettes eponges.
Demande quand meme l'avis de ton toubib mais je pense que c'est le seul traitement efficace
le seul médicament efficace c'est spraygal ,c'est un vapo que tu met sur les endroits ou tu as les petits boutons ,il faut en mettre aussi sur tes draps de lits et surtout ne pas partger tes serviettes eponges.
Demande quand meme l'avis de ton toubib mais je pense que c'est le seul traitement efficace