Gale?

ERieo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 00:52
Axou5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 11:36
Bonjour à tous!

Je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie!

Voila mon problème :

Je suis sujette à des démangeaisons depuis la semaine dernière, je pensais que cela était du à la laine dans mes vêtements. Mais aujourd'hui j'ai toujours ces démangeaisons. J'ai eu la nonne idée de regarder sur internet et donc j'ai vu qu'il était possible que ce soit la gale!
Cependant je n'ai AUCUN boutons, sillons ou autre... Mais bizarrement ça me gratte plus le soir... J'ai des démangeaisons à la taille, dos, jambes parfois, un petit peu dans le cou, cuir chevelu, chevilles.
Je me connais je sais aussi que le psychologique joue beaucoup mais qu'en pensé vous ? Si ce n'est pas la gale alors quoi?

Je ne vous Cache pas que je suis tres inquiète d'autant pnus que je suis aux états unis et que je n'ose pas imaginer le prix des soins...

Bref si quelqu'un peut m'éclairer ou à eu le même problème ...


Merci !

2 réponses

anie67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 00:56
BONSOIR
Avez vous la peau sèche ?
0
ERieo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 01:02
J'ai pensé à cela.. Sur les jambes éventuellement mais je n'ai pas le dos ni les bras secs... Les aisselles et le contours des aisselles me gratte aussi
0
Axou5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
4 avril 2016 à 11:36
Bonjour avez vous eu la solution a votre problème?
Parfois ce sont les produits utilisés (déo etc). Cependant vos symptômes font penser à la gale, qui est en recrudescence actuellement et mal connue. Le mieux est de consulter rapidement un médecin...Bonne journée
0