Interpretation de test EFR

kenza-elsker Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 23:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 mai 2015 à 09:29
Bien le bonjour à vous ; je suis sujette a des gènes réspiratoires ;une toux quinteuse rebelle aux antitussifs ;qui dure depuis plus de 4mois mon médecin m a prescrit des bronchodilatateurs ; qui me soulagent pour une courtes durées ; et je viens de faire un test EFR dont les resultats sont joints sur la photo.
S il vous plait ,est ce qu il vous ait possible de me dire si j'ai un asthme ou pas , sachant que je suis allergique aux acariens ; de plus ,je n ai aucune envie de prendre des corticoïdes car j en ai lu long sur leurs effets néfastes et dangereux sur le corps à long terme

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 mai 2015 à 09:29
Impossible d'interpréter un examen a distance, il faut être serieux!
Fais confiance au pneumologue et respecte bien les traitements. Pas d'autre choix si tu ne veux pas devenir insuffisante respiratoire ou te retrouver en réanimation
0