Interpretation de test EFR
Bien le bonjour à vous ; je suis sujette a des gènes réspiratoires ;une toux quinteuse rebelle aux antitussifs ;qui dure depuis plus de 4mois mon médecin m a prescrit des bronchodilatateurs ; qui me soulagent pour une courtes durées ; et je viens de faire un test EFR dont les resultats sont joints sur la photo.
S il vous plait ,est ce qu il vous ait possible de me dire si j'ai un asthme ou pas , sachant que je suis allergique aux acariens ; de plus ,je n ai aucune envie de prendre des corticoïdes car j en ai lu long sur leurs effets néfastes et dangereux sur le corps à long terme
Merci à vous
S il vous plait ,est ce qu il vous ait possible de me dire si j'ai un asthme ou pas , sachant que je suis allergique aux acariens ; de plus ,je n ai aucune envie de prendre des corticoïdes car j en ai lu long sur leurs effets néfastes et dangereux sur le corps à long terme

Merci à vous
A voir également:
- Efr interprétation
- Biorythme accouchement interpretation - Accueil - Questions de femme enceinte
- Indice de homa interprétation - Accueil - Analyses de sang
- Chromogranine a interprétation - Accueil - Analyses de sang
- Imc interprétation - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Interprétation résultat pet scan - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Impossible d'interpréter un examen a distance, il faut être serieux!
Fais confiance au pneumologue et respecte bien les traitements. Pas d'autre choix si tu ne veux pas devenir insuffisante respiratoire ou te retrouver en réanimation
Fais confiance au pneumologue et respecte bien les traitements. Pas d'autre choix si tu ne veux pas devenir insuffisante respiratoire ou te retrouver en réanimation