Forum acariens

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 368
  • quel remède contre ,poux , puces , gale ;? Fermé

BONJOUR quel produit pour --POUX ? ---------------pour --PUCES ? --------------pour LA GALE ? MERCI à TOUS

raoul6-7 | Dernière réponse : joraline 13 déc. 2013
    1 réponse
  • piqué par puces et poux !

BJ je sais pas ce que c'est j'ai des pantalons noir et le soir quand je les retirent j'ai des têches blanche comme si c'etait de la pioudre de fari...

raoul6-7 | Dernière réponse : DCI 12 déc. 2013
    1 réponse
  • comment quel medicament contre la gale ????? Fermé

bj voilà j'aimerai savoir une personne a dit 500mlg d'eau démineralise +3 cuilliere de souffre+ un bouchon d'amoniaque est-ce possible pour éradique...

raoul6-7 | Dernière réponse : Enka1 5 déc. 2013
    3 réponses
  • demengeaisons Fermé

Bonjour, mes bouton bras jambes mains dos me grattent journee et soir a force de me gratter il devienne rouge avec croute et comme si ils saigner.on...

titou0 | Dernière réponse : begonie 22 nov. 2013
    1 réponse
  • demengeaisont Fermé

bonjour jai des boutons bras mains,epaules commes des orties qui me grattent fortement le medecin ma donner de l atarax mes j ai l impressions que sa ...

titou0 | Dernière réponse : sportive41 21 nov. 2013
    2 réponses
  • Surdosage d'aerius: grave? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis toujours, je suis allergique aux acariens. Depuis plusieurs années, tous les soirs, je prend un aerius, mais ce soir s...

Trashered | Dernière réponse : Marieke 20 nov. 2013
    1 réponse
  • démangeaison intense

depuis une semaine environ, peut être plus,une démangeaison intense au niveau du poignet gauche. faisant actuellement du jardinage- nettoyage, j'ai p...

toucane | Dernière réponse : toucane 9 nov. 2013
    0 réponse
  • vers intestinaux

bonjour, J'ai des vers intestinaux , c'est trop désagréable comme sensation , comment faire pour s'en débarrasser définitivement Merci

clint_eastwood | Dernière réponse : DCI 7 nov. 2013
    18 réponses
  • démangeaison dans les oreilles

Les oreilles me démange assez souvent me donner la cause et le traitement

Tivon | Dernière réponse : Marianne 26 oct. 2013
    1 réponse
  • Problème de peau / démangeaisons

Bonjours , j'ai 15 ans , et je viens de m'inscrire sur ce site , car ça fait plusieurs mois que je vois des choses qui peuvent m'aider , mais là je me...

coakdu64 | Dernière réponse : coakdu64 25 oct. 2013
    7 réponses
  • Puce ou tique

Deux jours d'affilée, je me suis réveillée avec une goutte de sang sur la poitrine et une petite bestiole rouge qui se promenait sur moi. Je pense q...

voniary | Dernière réponse : joraline 25 oct. 2013
    1 réponse
  • la gale Résolu

Mon fils a attrapé la gale et j'ai fait TOUT le nécessaire, cependant un de ses amis a été contaminé et n'est pas traité, cela m'inquiète beaucoup pou...

val20051968 | Dernière réponse : DCI 13 oct. 2013
    2 réponses
  • La Gale... en Australie...

Bonsoir à tous. Je vais essayer d'expliquer mon problème de manière brève et précise. Nous sommes deux amis à être partis pour un an en Australi...

Jawjaw2 | Dernière réponse : DCI 12 oct. 2013
    1 réponse
  • la galle

bonsoir j'ai decouvert que ma fille de 6 ans a la galle je suis donc allée a l'hôpital et on nous a tous traité a l'ascabiol et c'était ya une semai...

belaid monia | Dernière réponse : lafouine. 6 oct. 2013
    1 réponse
  • J'ai la gale ?

Bonjour à tous, j'ai une question. Depuis plusieurs semaines, ça me gratte au niveau de la poitrine, du cuir chevelu et même du dos parfois. J'ai ple...

lucie18888 | Dernière réponse : lucie18888 6 oct. 2013
    2 réponses
  • LA GALE

coucou jai moi aussi attrape ces bebettes ... je suis traite , je voullais savoir au bout de combien de temps je pourrais redormir avec mon compagnon ...

lounaraf | Dernière réponse : Enka1 3 oct. 2013
    1 réponse
  • je ressens des douleurs thoraciques après l gym

je suis un athlète cela fait 5 ans , je suis un traitement d'allergie acarien , dernièrement je ressens des douleur me dérange et parfois j'arrive pa...

cainnoli | Dernière réponse : Enka1 2 oct. 2013
    2 réponses
  • dernières analyses

polynucléaires éosinophiles 13/mm3 on doit avoir entre 40 et 600, à quoi ça peut correspondre? et vitesse de sédimentation 1ère heure 27mm, 2ème heur...

cocole81 | Dernière réponse : Sifildhe....! 2 oct. 2013
    2 réponses
  • plaie nasale

Bonjour, j'ai une petite plaie dans le nez, suite ou pas à mon allergie, que puis mettre dessus svp? c'est légèrement douloureux

lull | Dernière réponse : lull 25 août 2013
    4 réponses
  • Croute sous la bouche

Bonjour, Depuis ce matin j'ai une grosse croûte rouge sous la bouche. Elle ne fait pas mal mais elle est assez dérangeante au niveau visuelle.En ...

Paran0yak | Dernière réponse : Rienafaire 20 août 2013
    3 réponses
  • Mon lapin a des parasite Fermé

Bonsoir, Mon lapin est rempli de parasites, son pelage fait des pellicules et sa le gratte beaucoup. j'ai lu sur plusieurs forums que je devais lui...

Meghane02 | Dernière réponse : Enka1 18 juil. 2013
    3 réponses
  • surdosage aerius 5 mg

Bonjour, J'avais oublié de prendre mes médicaments pendant 2 jours et j'ai pris 3 comprimés en une seule fois le 3e jour. J'aimerais savoir quels so...

eternalia | Dernière réponse : DCI 4 juil. 2013
    1 réponse
  • allergies

Bonjour, Depuis mon enfance je suis allergique à la poussière, aux acariens à certains antibiotiques, à certains fruits les fraises, le melon.... ...

diana54 | Dernière réponse : Doris 4 juil. 2013
    1 réponse
  • la gale et IRM

bonsoir a celui ou à celà que pourrait me repondre. Enfaite ont a des doutes que ont la gale notre medecin nous à prescris à toute ma petit famille le...

chà chà | Dernière réponse : chà chà 3 juin 2013
    0 réponse
  • la gale Fermé

il y'a je ne sais pas il doit y avoir peut etre 1 ou 2 ans j'ai des boutons rouges qui me grattait ,ils ont tous mourus a peu pres des semaines je me ...

pape cire | Dernière réponse : samgunsjovirow 31 mai 2013
    2 réponses
  • allergique aux acariens. comment faire ?

Bonjour, Je suis allergique aux arcariens et j'aimerais savoir comment fare pour m en débarasser? Merci d avance aux internautes

z117 | Dernière réponse : noemiechou 22 mai 2013
    2 réponses
  • j ai le nez qui pique alors que je le sens bouche mais je repire

Bonjour, j'ai le nez qui pique par moment je mets l eau de mer et j'ai l impr'ession d avoir le nez bouche mais je sans tres bien les odeurs que dois...

cellarien | Dernière réponse : noemiechou 22 mai 2013
    1 réponse
  • Lutter contre les acariens

Bonjour, Je recherche un traitement efficace pour lutter contre les acariens. Je suis allergique aux poussières de la maison. Ou puis-je trouver un...

Marjolaine 8 | Dernière réponse : noemiechou 22 mai 2013
    2 réponses
  • effets secondaires de la decensibilisation aux accariens

Bonjour, J'ai commencé ma desensibiliation aux accariens par voie sublingual il y a maintenant plus d'un mois et je souffre toujours d'effets seco...

philippe | Dernière réponse : sophie 10 mai 2013
    1 réponse
  • éruptions cutanées

Bonjour, Je suis victime depuis environ 3 semaines d'éruptions cutanées avec de très fortes démangeaisons, qui reviennent quotidiennement aux mêmes...

lateigne69 | Dernière réponse : 1tibou 22 avril 2013
    1 réponse
  • test Fermé

test Ok ... mon sujet que j'ai édité avec plus d'une demi heure de redaction n'est pas passé... et pas de possibilité de supprimer un sujet.. ...

Xineroks | Dernière réponse : Xineroks 19 avril 2013
    7 réponses
  • Je suis allergiques au acariens Fermé

Salut j'ai 12 ans je suis une fille et je suis allergiques au acariens Tout les jours geternu sans arrêt j'ai un tretements mais il ne marche pas sur...

Anonyme | Dernière réponse : 1tibou 16 avril 2013
    7 réponses
  • Solution allergie accariens

Bonjour, Mon médecin vient de me diagnostiquer une allergie aux accariens. Il m'a parlé d'une nouvelle solution, une couverture qui attire et pièg...

nath226 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 avril 2013
    3 réponses
  • Je voudrais tellement avoire un chien depuis que je suis petite

Bonjour, Je m'appelle rym, j'ai 12 ans.je suis allergique aux acariens, mon pneumologe me l'a annonçait,il m'avait dit que de preferance non. Etans...

Rymosse | Dernière réponse : Rymosse 7 avril 2013
    10 réponses
  • Allergies Acariens

Bjr, svp comment faire pour diminuer l'allergie des acariens?

Tats099 | Dernière réponse : Blog Trotter 2 avril 2013
    2 réponses
  • allergies acariens Résolu

bonjour je suis allergique aux acariens et j aimerai avoir des conseils car ss militaire en mission

lodiabou | Dernière réponse : Rienafaire 1 avril 2013
    2 réponses
  • l allergie

définition d allergie ? merci

abdou arrhmani | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 31 mars 2013
    1 réponse
  • ma fille est atteinte d'une allergie Résolu

Bonjour, je vous prie de m'orienter pour que je puisse prendre en charge ma fille qui a 08 ans et qui souffre depuis quelques temps d'une allergie d...

noussabenti | Dernière réponse : xx-cmoi 26 mars 2013
    6 réponses
  • Mon visage est penible

Bonjour, j'ai consulter un dermatologue pour mon visage et autre, car j'ai des taches rouge et qui seche de temp a autres et ensuite qui devienne de...

sophie.poirier | Dernière réponse : sophie.poirier 14 mars 2013
    0 réponse
  • Gale. Résolu

Bonjour, Bonjour. Je poste sur ce forum car j'ai vraiment , vraiment besoin d'aide. Le jeudi 28 j apprends que mon frère vient de contracter 'LA...

Unefille1988 | Dernière réponse : Unefille1988 12 mars 2013
    3 réponses
  • je suis gené Fermé

Bonjour, je suis toujours gener par ce type de fourmillemnt alors que faire pour arreter ce machin inconnue orienter moi merci

zoua | Dernière réponse : ^^Marie^^ 11 mars 2013
    1 réponse
  • parasite, douleurs abdominales??

Bonjour, je suis un patient de 50 ans je souffre de douleurs abdominale : le soir j'ai un fourmillement au ventre qui megene alore j'ai passe par p...

zoua | Dernière réponse : zoua 11 mars 2013
    2 réponses
  • démangeaisons persistantes

Bonjour, j'ai un gros soucis avec les démangeaisons depuis plus d'un an maintenant. En effet dès les premiers moments ils apparaissaient sur tout l...

Franck1984 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 6 mars 2013
    3 réponses
  • perte de sang et de caillot , aidez moi s.t.p

Bonjour, sa fait une semaine que jai fini d'etre dans ma semaines.. mais se matin en me levant pour aller au toilette , jai eu des perte de sang et...

marie-france_99 | Dernière réponse : sophie 3 mars 2013
    1 réponse
  • RUBéOLE

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE 13semaines mes analyses du rubéole est igg 60 UL et igm 0 DIAGNOSTIQUER STP MES ANALYSES

sacha SASSINE | Dernière réponse : 1tibou 25 févr. 2013
    1 réponse
  • La gale, oui ou non ?

Bonjour, Alors voilà, il y a 3 mois environs, je suis allée pour la première fois dormir chez mon copain. Malheureusement, il avait fait une soiré...

Stephaze | Dernière réponse : Stephaze 23 févr. 2013
    4 réponses
  • Savoir si on a la gale ?

Bonsoir, Depuis quelques temps (3 semaines maintenant), j'ai des boutons qui apparaissent et ils me démangent. J'en avais au départ sur le bras (m...

meApollo | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 févr. 2013
    3 réponses
  • contagion gale

Bonjour, est ce que la gale peut se transmettre dans l eau , exemple piscine, merci

la coucou | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 févr. 2013
    1 réponse
  • Rhinopharyngite et que des Rhinopharyngite

Bonjour, J'ai 19 ans et je m'inquiète sur ma santé, car j'attrape environ tous les 4 mois une Rhinopharyngite, je ne pense pas que ce soit dû à une ...

Ditapilius | Dernière réponse : Rienafaire 14 févr. 2013
    1 réponse
  • Rhinites suivies d'asthme.

Bonjour, J'ai 58 ans, et je suis traitée médicalement depuis une dizaine d'années par allergologue. Malgré tout le ménage et l'acaricide (SANYTHOL)...

Mimipinsons | Dernière réponse : mimipinsons 1 janv. 2013
    4 réponses