Les discussions

Test

 Fermé

test Ok ... mon sujet que j'ai édité avec plus d'une demi heure de redaction n'est pas passé... et pas de possibilité de supprimer un sujet.. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Xineroks

Je suis allergiques au acariens

 Fermé

Salut j'ai 12 ans je suis une fille et je suis allergiques au acariens Tout les jours geternu sans arrêt j'ai un tretements mais il ne marche pas sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
1tibou

Solution allergie accariens

Bonjour, Mon médecin vient de me diagnostiquer une allergie aux accariens. Il m'a parlé d'une nouvelle solution, une couverture qui attire et pièg...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais tellement avoire un chien depuis que je suis petite

Bonjour, Je m'appelle rym, j'ai 12 ans.je suis allergique aux acariens, mon pneumologe me l'a annonçait,il m'avait dit que de preferance non. Etans...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Rymosse

Allergies acariens

Bjr, svp comment faire pour diminuer l'allergie des acariens?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Blog Trotter

Allergies acariens

 Résolu

bonjour je suis allergique aux acariens et j aimerai avoir des conseils car ss militaire en mission

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L allergie

définition d allergie ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille est atteinte d'une allergie

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'orienter pour que je puisse prendre en charge ma fille qui a 08 ans et qui souffre depuis quelques temps d'une allergie d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
xx-cmoi

Gale.

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je poste sur ce forum car j'ai vraiment , vraiment besoin d'aide. Le jeudi 28 j apprends que mon frère vient de contracter 'LA...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Unefille1988

Je suis gené

 Fermé

Bonjour, je suis toujours gener par ce type de fourmillemnt alors que faire pour arreter ce machin inconnue orienter moi merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Parasite, douleurs abdominales??

Bonjour, je suis un patient de 50 ans je souffre de douleurs abdominale : le soir j'ai un fourmillement au ventre qui megene alore j'ai passe par p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zoua

Démangeaisons persistantes

Bonjour, j'ai un gros soucis avec les démangeaisons depuis plus d'un an maintenant. En effet dès les premiers moments ils apparaissaient sur tout l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Perte de sang et de caillot , aidez moi s.t.p

Bonjour, sa fait une semaine que jai fini d'etre dans ma semaines.. mais se matin en me levant pour aller au toilette , jai eu des perte de sang et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sophie

Rubéole

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE 13semaines mes analyses du rubéole est igg 60 UL et igm 0 DIAGNOSTIQUER STP MES ANALYSES

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
1tibou

La gale, oui ou non ?

Bonjour, Alors voilà, il y a 3 mois environs, je suis allée pour la première fois dormir chez mon copain. Malheureusement, il avait fait une soiré...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Stephaze

Savoir si on a la gale ?

Bonsoir, Depuis quelques temps (3 semaines maintenant), j'ai des boutons qui apparaissent et ils me démangent. J'en avais au départ sur le bras (m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Contagion gale

Bonjour, est ce que la gale peut se transmettre dans l eau , exemple piscine, merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhinopharyngite et que des rhinopharyngite

Bonjour, J'ai 19 ans et je m'inquiète sur ma santé, car j'attrape environ tous les 4 mois une Rhinopharyngite, je ne pense pas que ce soit dû à une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rhinites suivies d'asthme.

Bonjour, J'ai 58 ans, et je suis traitée médicalement depuis une dizaine d'années par allergologue. Malgré tout le ménage et l'acaricide (SANYTHOL)...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mimipinsons

Peur d'avoir la gale

Bonjour, je vous explique ma situation. Dimanche soir j'ai dormi dans un lit avec une couette qui avait servi la nuit d'avant à quelqu'un d'autre qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
A42A

J'ai attrapé une enorme plaque qui continue a grossir

Bonjour, voila au départ j'avais une petite plaque dans le dos mais apres 2semaine cette plaque a grossi elle a facilement triplé de volume & maintena...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

La gale !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours nous avons contracté la gale !! Un véritable boulet cet acarien !! Sans parler du "choc psychologique" quand le médecin...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
rachella99

Acariesna, puce, cigarette...

Bonjour, Savez-vous comment désodoriser un sofa qui sent la cigarette. J'ai passé la machine à vapeur pour tuer puces et acariens (oui nous avons...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
begonie

Comment venir a bout de ces petites betes?

Bonjour, comment vaincre les acariens?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
1tibou

Regler un probleme

Bonjour, ca fait environ 3 ans que j'ai des démangeaisons anales des ecoulements et saignements j'ai consulté et il ne trouve rien ca me réveille la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Traitement par desensibilisation

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si le traitement de l'allergie par désensibilisation comme par exemple Alustal, n'a pas d'effets négatifs sur le long term...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirons de farines ou psoques

 Fermé

Bonjour, mon habitation est infeste de petites betes blanches que l'on retrouve partout dans toutes les chambres aussi bien sur les vetement a l'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
acariens

Des gratage

Bonjour, je m'apel dylan j'ai 16 ans et je me gratte de partout je ne comprent pas se que j'ai j'ai été voir le pharmacin qui ma donner des médicame...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
alovedetoi

Resultats sanguins

 Fermé

Bonjour, Je reçois les résultats sanguins de mon fils pour un test allergie aux acariens d1 59,00 d2 44,90 norm

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La maladie de la gale.

Bonjour, combien dure la maladie de la gale,merci de me tenir au courant rapidement.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
asp03

Désensibilisation aux acariens

 Résolu

Bonjour, À partir de quel âge, un enfant allergique aux acariens et asthmatique peut-il commencer une désensibilisation ?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergies diverses

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a besoin d'une ordonnance de mon médecin pour voir un allergologue afin d'tre prise en charge.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale au secours.

Bonjour, Je voulais savoir en combien de temps meurt l acarien de la gale sans avoir de contact avec la peau ou autre qui peu le nourir ????

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Allergie aux acariens

 Résolu

Bonjour, j'ai appris il y a 2 jours que je suis allergique aux acariens , j'ai vraiment pas de chance ! on m'a dit, qu'en gros, je suis allergique à...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sky

Allergique aux acariens !!

Bonjour, Mon fils de 9 ans est allergique aux acariens depuis maintenant 3-4 ans. Avec mon mari nous avons remplacé la moquette par du parquet mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lipounss

Désensibilisation acariens

 Résolu

Bonjour, ma fille de 4 ans et demi va commencé une desensibilation aux acariens par gouttes,pouriez vous me dire si pour vous cela a été efficace?? ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Anaïs

Matelas anti acariens

Bonjour, Je viens de découvrir que suis allergique aux acariens, je me suis donc débarrassée de tout ces objets inutiles qui sont de véritables ni...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ste.phanie

Couette allergie aux acariens

 Fermé

Bonjour, Mon fils a des allergies alimentaires et une grosse allergie aux acariens je voudrais savoir si qq peut m'orienter dans l'achat d'une housse...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ste.phanie

Allergie aux acarien et à la poussière

 Résolu

Bonjour, je cherche un traitement contre une allergie aux acariens et à la poussière de maison, j'ai consulter un médecin et il ma marqué en ordo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Je commence une désensibilisation/acariens

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé ma désensibiliation aux acariens, il y a 6 jours. J'ai suivi les doses du glacon bleu. Aujourd'hui, je suis complètement ma...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
fafa

Allergies acariens et poils de chat, remède

 Fermé

Bonjour, j'ai de fortes allergies aux acariens et aux poils de chat. On m'a parlé de la cure d'oeufs de caille pour diminuer les crises d'allergies ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Thordendall

Allergie aux acariens

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé une question sur mon allergie aux acariens. Quelqu'un m'a demandé c'est quoi sensiblité au froid et acarien hérité. Tout s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
^^Marie^^

Allergie aux acariens

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans qui souffre d'allergie anti-acariens, notre allergilorgue nous a prescrit au début un corticoide et un dilateur de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Une solution pour éviter les acariens naturel

Bonjour, je suis Sara du Maroc, j'ai 13ans, j'ai une allergie des acariens , s'il vous plaît , je veux une solution naturelle avant juillet car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
tde mpl

Acarien

Bonjour, ma fille de 2mois a des petit bouton dans le dos et sur le ventre. je suis aller faire des examen médicaux appartement elle fais des réacti...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Suzy

Allergies aux acariens

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allergie aux acariens et j'ai opté pour la solution des housses de matelas et couette car en mettant ce type de produit je trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
aurélien54000

Allergie aux acariens - test sanguin

Bonjour, Je viens de passer avec succes les tests physique et ecrit pour integrer une école militaire , il me reste a passer un test sanguin pour dec...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
isarh

Allérgie aux acariens

Bonjour,J'avais une allérgie aux acariens,à la poussiére et aux poils de chat.J'avais au quotidien des difficultés de respiration.Mon pneumologue m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
JoJo

Allergie aux acariens et aux pollens

Bonjour,je suis allergique aux acariens et aux pollens. je faisais des vaccins mais ca na rien donne et je ne peux etre diciplinee pendant 3 ans de va...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment éviter l'allergie aux acariens?

Bonjour, je suis une maman de deux enfants. L'ainé a 6 ans. il a développé une allergie contre les acariens depuis l'âge de 4 ans. j'ai un deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 151 - 200 sur un total de 204