Maux de tête tout les jours pendant 10jours? :(
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjours beaucoup de personnes pensent que c'est du au stress et moi je pense aussi :/ mais j'aimerais avoir votre avis et qu'elle médicaments prendre.
Voilà sa fais depuis lundi dernier que j'ai une douleur a la tête l endroits varie en fonction du jour.
Au debut cestait une gêne au niveau du front puis les autres jours c'est des douleurs sur le côté droit il y a la douleur qui persiste pendant des heures pas trop mal mais légère douleur et des pics de petit douleur qui dure 2 secondes qui font un peu mal mais sans plus..
Le matin au lever je n'ai jamais mal c'est juste en général 1h après sa dure pendant des heures parfois sa se calme et sa revient jusqu'àu soir.. Le nuit je dors bien
Si une personne a déjà eu ça car j'ai eu des maux de têtes mais sa durée juste 1h en général c'est tout...
Voilà sa fais depuis lundi dernier que j'ai une douleur a la tête l endroits varie en fonction du jour.
Au debut cestait une gêne au niveau du front puis les autres jours c'est des douleurs sur le côté droit il y a la douleur qui persiste pendant des heures pas trop mal mais légère douleur et des pics de petit douleur qui dure 2 secondes qui font un peu mal mais sans plus..
Le matin au lever je n'ai jamais mal c'est juste en général 1h après sa dure pendant des heures parfois sa se calme et sa revient jusqu'àu soir.. Le nuit je dors bien
Si une personne a déjà eu ça car j'ai eu des maux de têtes mais sa durée juste 1h en général c'est tout...
A voir également:
- Maux de tête tout les jours pendant 10jours? :(
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie