Mal au ventre partout ou je vais !!

Ditchh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 13:47
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 nov. 2014 à 14:07
Bonjour, je m'appelle Dylan j'ai 15 ans bientôt 16 ans.
Et aujourd'hui je vais vous parlez d'un problème qui me détruit petit a petit...J'ai vraiment besoin d'aide même si ces pas dans mais habitude d'en demandé,car la personne n'arrive a me comprendre et je suis pas loin d'être placé en institution par le SPJ qui ne me comprend pas (il veux me placé car je vais plus a l'école) ... ! Voila depuis que j'ai 12 ans le problème reste le même et en pire chaque jours ... J'ai Très très mal au ventre quand je vais quelque par n importe ou ! au début je savait aller a l'école maintenant plus,avant je savais aller au cinéma maintenant plus !! Avant je savais aller a un parc d'attraction maintenant plus ... Avant je savait sortir avec une fille maintenant plus et maintenant même quand un amis vient chez moi j'ai mal au ventre !!!!!!! J'ai réfléchis jours après jours et je crois avoirs trouvé la cause, mais je n'ai pas trouver comment règle le problème ... Je suis surement atteint de stress psychosomatique agravé, une vrai maladie car c'est a chaque fois que quelque chose arrive, genre quand je dois passé la porte pour aller au médecin ou chez le coiffeur ou quand un amis vient chez moi ! Je dois obligatoirement aller au toilette,par peur d'avoir mal au ventre quand il est la, ou quand je par quelque pars ne pas savoir aller au toilettes ! BREF on ma déjà dit aller vazi ne pense pas a sa ( C'est IMPOSSIBLE de pas y PENSER a se foutu ventre !! ) Du coup je ne sort plus de chez moi et je ne vais plus a l'école, car ces impossible pour moi !! Et personne ne me comprend ... Et comment je pourrais pas être stresse j'ai un SPJ au cul , des problèmes familiaux et plein d'aide inutile,Je ne sais plus quoi faire... Comment vaincre c'est stress psychosomatique,Qui touche a chaque fois mon ventre quand je pars de chez moi ou quand je suis stresse ! je vais voir un psychiatre mais pour le moment rien... Qui a le même problème que moi sur cette terre ?! Qui connait les meilleurs médoc qui pourrait neutralisé le stress psychosomatique ou du moins stopé la douleurs physique et psychique,arrêté le stress ?? ou un traitement BREF HELP EN ROUGE :(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
Modifié par lafouine. le 26/11/2014 à 14:08
Bonjour

La seule façon de faire cesser tout ça , et de faire un vrai travail de réflexion avec le pédopsychiatre ou un psychologue .
Trouver d'où vient ce stress .
et ainsi pouvoir apprendre à le gérer .

Tu en parle avec le psy ?

Le spj c'est pour t'aider et non pas pour te punir .
La structure peut t'aider .
0