Grosse fatigue
petit-coco
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
24 mai 2009 à 18:12
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 24 mai 2009 à 18:25
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 24 mai 2009 à 18:25
A voir également:
- Forum grosse fatigue
- Grosse fatigue - Accueil - Fatigue
- Grosse fatigue que faire - Accueil - Fatigue
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Grosse fatigue 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
24 mai 2009 à 18:25
24 mai 2009 à 18:25
bonjour petitcoco,
j' ecoute jamais en cours tellement que je suis crevé et toute la classe meme les prof m appellent le nounours ou bien teddy xD.Je veux meme plus faire mets devoir etc.Comment ne plus etre fatigué svp ?-
Ce serait peut être mieux si tu te coucher plus tôt le soir non??
Es tu tout le temps comme ça??? depuis combien de temps??
En as tu parlé à ta maman??
Je crois qu'une visite s'impose chez le médecin, si c'est vraiment une grosse fatigue peut être il te prescrira une prise de sang et des vitamines
allez bon courage!!!
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
j' ecoute jamais en cours tellement que je suis crevé et toute la classe meme les prof m appellent le nounours ou bien teddy xD.Je veux meme plus faire mets devoir etc.Comment ne plus etre fatigué svp ?-
Ce serait peut être mieux si tu te coucher plus tôt le soir non??
Es tu tout le temps comme ça??? depuis combien de temps??
En as tu parlé à ta maman??
Je crois qu'une visite s'impose chez le médecin, si c'est vraiment une grosse fatigue peut être il te prescrira une prise de sang et des vitamines
allez bon courage!!!
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien