Chute de cheveux,fatigue nausée ....????
inousse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai accouché il y a 5 mois, j'ai arreté d'allaiter il y a 2 semaines et depuis chute de cheveux tres importante, fatigue,nausée,nervosité,vertige j'ai fais une prise de sang pour l'anemie manque de fer ou de magnesium tiroide et rien les prises de sang sont bonne je comprend pas j'ai seulement 22ans sa m'inquiete surtout pour mes cheveux j'ai bo dormir 20heure de suite jme leve crever le moindre effort c la cata!!!!
si vous pouver me rep sa me rendré un grand service merci!
j'ai accouché il y a 5 mois, j'ai arreté d'allaiter il y a 2 semaines et depuis chute de cheveux tres importante, fatigue,nausée,nervosité,vertige j'ai fais une prise de sang pour l'anemie manque de fer ou de magnesium tiroide et rien les prises de sang sont bonne je comprend pas j'ai seulement 22ans sa m'inquiete surtout pour mes cheveux j'ai bo dormir 20heure de suite jme leve crever le moindre effort c la cata!!!!
si vous pouver me rep sa me rendré un grand service merci!
A voir également:
- Perte de cheveux et fatigue
- Perte d'appétit fatigue perte de poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Ménopause et fatigue - Guide
- Perte d'équilibre et fatigue - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
7 réponses
non je ne prend pas de contraception pour mon bebe a et tres difficile les 4 premiers mois a cause d'une intolerence au lait de vache sa fais un bon mois quelle est prise en charge elle dort plus ou moins bien pour mon alimentation je pense manger conrectement jmange des legume quasiment a tous lé repas franchement c bizarre!