Comment savoir si elle simule????

Résolu/Fermé
Cena 92 Messages postés 623 Statut Membre -  
 Mirai -
Bonjour,
lors de rapports sexuel avec ma partenaire jeprouve du plaisir ca se voit chez un homme mais par moment je croi que ma copine simule ca avec les sexs toy elle "est en trans" mais d est que je la penetre elle n a pas la meme fougue....comme si elle se forcait alors .comment savoir si une femme simule???
A voir également:

60 réponses

YODA13119 Messages postés 784 Statut Membre 463
 
Salut,
très très difficile de savoir cela !!
avant tout il faut bien connaître ta partenaire et surtout il faut avoir pu vivre avec elle un véritable orgasme, sinon t'as rien pour "comparer".
quelques petits signes (du plaisir et pas de la simulation) : la respiration (c'est facile pour elle de tricher à ce niveau), la tension du corps (mais tricherie possible et pas toujours chez toutes les femmes), la dilatation des pupilles (pas de tricherie possible mais il faut qu'elle ouvre les yeux !!!) et certains petits tics qui lui sont propres (mais tu dois avoir pu vérifier avant lors d'un orgasme précédent; par exemple, ma chère et tendre a les lèvres qui tremblotent et les narines qui se pincent légèrement, c'est subtil mais ça ne trompe pas !!!)
je te conseille d'en parler avec ta copine car sinon c'est le serpent qui se mord la queue : tu vas te lâcher toi croyant qu'elle a atteint l'orgasme alors que c'est faux et donc elle va perdre une occasion de l'atteindre.
il faut qu'elle comprenne qu'on fait l'amour à 2 et que dans ton plaisir il y a celui de la satisfaire elle, donc simuler ne lui rend service ni à elle, ni à toi !!!
12
Mirai
 
Je pense que la pénétrer après les sex toys elle sentira plus rien rien après une forte sensation donc oui étant une femme a mon avis elle simule vu ce que tu écrit.

Les sex toys c'est bien pour la stimulation mais malheureusement beaucoup en deviennent acros et ne ressentent presque plus rien par rapport au joujou.

Essaye de lui interdire les jouet et mise sur une mise en scène romantique bougie etc...

Petit scénario:

Bande lui les yeux et interdis lui de te toucher pour les préliminaires , fait lui des massages et demande lui ou ça lui plais le plus (ou regarde l'expression de son visage mais bon vu qu'elle simule demande lui plutôt ^^) après tu peu essayer de mettre des glaçon ou de l'huile tiède selon ce qu'elle préfère ( ou si tu est gourmand de la crème glacée du chocolat fondu tiède) ATTENTION: évide trop chaud la brulée n'est pas trop une partie de plaisir !

Crois moi des préliminaire comme ça, ça ne peu l'excité les sens sont d'autant plus en éveilles quand elle ne vois rien( tu peu même lui faire l'amour en lui laissant les yeux bandé). Aussi n'oublie pas de lui monter de l'affection et qu'elle te plais beaucoup ^^.

Sur ceux je te laisse avec l'espoir que j'ai pu t'aider ! Bonne partie de jambe en l'air ^^
3
Utilisateur anonyme
 
as tu tenter linverse d'abore la pénétration et ensuite le sexe toys???
1
Chevana Messages postés 177 Statut Membre 12
 
Sinon tu peut toujours augmenter la dose quand tu la penetre B-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
tu lui en parler???
si non tente de lui en parler ou tente d'abore la pénétration et ensuite le sexe toys
0
Chevana Messages postés 177 Statut Membre 12
 
Si elle ne sent rien quand tu la penetre elle ne devrait pas avoir mal si augmente la dose , si elle l'a mal tu comprendra qu'elle stimule >.<
0
Chevana Messages postés 177 Statut Membre 12
 
Bonne chance cena :)
0
YODA13119 Messages postés 784 Statut Membre 463
 
c'est normal, 800 ans d'expérience mon cher !!!!
y a vraiment que des oufs sur ce forum !!! faut pas se rater d'un millimètre sinon on te rate pas !!
0
YODA13119 Messages postés 784 Statut Membre 463
 
et oui, examen clinique rigoureux de ma copine en train de prendre son pied....sur le film réalisé par mes soins pendant nos ébats.
Dans un unique but d'observation méticuleuse des symptômes de la jouissance féminine bien sûr !! n'y voyez aucune espèce de perversion ou de tendance voyeuriste très cher, non, non, juste une réalisation documentaire et scientifique !!!
si ça c'est de l'à peu près, je m'appelle plus Yoda (d'ailleurs je m'appelle pas Yoda !!!)
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
LOL
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
DCI, il a 800 ans : il est trop jeune pour nous :-))))))))))
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Peux-tu négocier une lipo ?
0
YODA13119 Messages postés 784 Statut Membre 463
 
Désolé de vous avoir laissé sans mon ancestrale mais pourtant charmante compagnie mais j'avais besoin, vu mon grand âge, de me ressourcer un peu (pas dans mon cercueil non, non, pas un vampire !! juste un petit être de 0.90 m, vert avec de grandes oreilles pointues tenez voici une de mes photos, j'étais pas très souriant !!! https://www.starwars.com/databank/yoda )
euh DCI ton VIAGmachinchose (mdr) ça sert à quoi au juste ?? à mieux manier le sabre (laser ??) ?? non parce que je suis Maître es-maniement de ces manches érectiles à souhait (et qui plus est lumineux !!!) j'ai déjà formé plusieurs disciples.
si c'est un aphrodisiaque, j'ai plus naturel : la corne de rhinocéros (oh, merde, c'est en prothèse que je l'ai !! mon secret est percé, ah ma vieille cervelle ne fonctionne plus comme dans le temps !!!)
LINA, côté lipo c pas négociable, mais la succion faut voir !!!
allez, bonne nuit, l'ancêtre va au lit...non non pas pour ce que vous croyez bande de malotrus !!
0
YODA13119 Messages postés 784 Statut Membre 463
 
c clair qu'il vaut mieux parler que brutaliser !!! surtout si elle ne simulait pas !!! peuchère elle !!!
0
YODA13119 Messages postés 784 Statut Membre 463
 
si elle avait été empalée !!!
0
YODA13119 Messages postés 784 Statut Membre 463
 
oh que oui, un bon tiers de fantaisie, un tiers de coquinerie, un tiers d'attention et un grand tiers de tendresse (et ça fait 4 tiers !!! comme dirait Pagnol !!!)
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Oh fan de chichoune ..........................
0