L'amour seulement pour avoir des bébés??
Résolu
koko69290
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
-
7 avril 2010 à 13:48
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 9 avril 2010 à 09:23
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 9 avril 2010 à 09:23
A voir également:
- L'amour seulement pour avoir des bébés??
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Pourquoi je saigne apres avoir fait l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
8 avril 2010 à 14:33
8 avril 2010 à 14:33
Bonjour
J'ai été comme ça.
Pour moi la sexualité n'avait pour but que la conception de bébé.
Peut être un truc que j'avais entendu petite.
Je ne sais pas.
Toujours est il que notre couple a perduré quand même.
Mon mari a été d'une patience incroyable.
Tu prend quoi comme moyen de contraception actuellement ?
Tu dis que tu as changé et que cela n'a rien donné.
Mais qu'est ce que tu utilise maintenant ?
a+
J'ai été comme ça.
Pour moi la sexualité n'avait pour but que la conception de bébé.
Peut être un truc que j'avais entendu petite.
Je ne sais pas.
Toujours est il que notre couple a perduré quand même.
Mon mari a été d'une patience incroyable.
Tu prend quoi comme moyen de contraception actuellement ?
Tu dis que tu as changé et que cela n'a rien donné.
Mais qu'est ce que tu utilise maintenant ?
a+
mechante02
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
9
8 avril 2010 à 15:41
8 avril 2010 à 15:41
a mon avis ton blocage est psychique
quand t'es petite t'as trop senti la solitude?
t'etais la seule fille de tes parents ? t as trop aimé d'avoir des freres/soeurs ?
je croix ton blocage est due a quelque chose de ce genre
quand t'es petite t'as trop senti la solitude?
t'etais la seule fille de tes parents ? t as trop aimé d'avoir des freres/soeurs ?
je croix ton blocage est due a quelque chose de ce genre
pekaboo55
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
3
7 avril 2010 à 22:49
7 avril 2010 à 22:49
Je te trouve très hypocrite de vouloir rester avec ton copain seulement pour avoir un enfant , c'est dans ta tête consulte .
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
7 avril 2010 à 22:52
7 avril 2010 à 22:52
Bonsoir
AVANT de répondre, il serait judicieux de lire et relire.
AVANT de répondre, il serait judicieux de lire et relire.
pekaboo55
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
3
7 avril 2010 à 22:54
7 avril 2010 à 22:54
oui désolé ! voyon donc , mais sont problème ressemble un peu à cela , mais elle devrais aussi consulter !
koko69290
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
8 avril 2010 à 08:23
8 avril 2010 à 08:23
juste pour te répondre , mon compagnon et moi même avons déjà un enfant et je ne reste pas avec lui juste pour en avoir, car j'ai 38 ans et déjà 3 ans et pour le moment nous n'avons pas en tête de vouloir en faire un autre. si mon compagnon et moi même restons ensemble c'est parce que nous nous aimons et que nous sommes un couple bien dans sa tête et qui essaye de régler les problémes ensembles, j'ai dit un jour à mon compagnon justement que je refusait qu'il se sacrifie pour moi, et il m'a dit qu'il ne restait pas avec moi que pour faire l'amour, il m'aimait avec mes qualités et mes défauts et que nous étions deux dans notre couple. mais si j'essaye d'avoir des aides à droite et à gauche c'est aussi pour savoir s'il y a des personnes comme moi et s'il y a des solutions et lesquel. mais je te remercie pour ta réponse
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
9 avril 2010 à 09:23
9 avril 2010 à 09:23
Bonjour
Je crois que je suis dans le même cas que toi mais malheureusement mon conjoint a du mal a le comprendre car il est italien et pour lui les rapports sexuels sont très importants!
Je ne vois pas l' intéret de faire l' amour, je n' arrive pas a avoir d' envie mais une fois que nous sommes dans l' acte j' apprécie bien évidemment mais je pourrai m' en passer. Je le fait simplement pour lui faire plaisir mais environ 1 fois tous les 15 jours. C' est pas évident car c' est un gros sujet de dispute qui peux mener a ne plus nous parler pendant 3 voir 4 jours. Mais il ne comprend pas que pour moi ce n' est pas important. Avant d' avoir mes enfants je n' étais pas du tout comme ça. Est ce que ce sont mes grossesses qui ont déclenchées ce bloquage? Je ne sais pas mais ce qui est sûr c' est que c' est très stressant de savoir qu' on arive au week end et que je sais qu' on ne va pas se parler car je n' ai pas envie de faire de calins.
J' ai beaucoup hésitéée avant de répondre a ton message car c' est vrai que j' ai un peu honte mais j' espère quand même trouver des solutions.
Merci
Je crois que je suis dans le même cas que toi mais malheureusement mon conjoint a du mal a le comprendre car il est italien et pour lui les rapports sexuels sont très importants!
Je ne vois pas l' intéret de faire l' amour, je n' arrive pas a avoir d' envie mais une fois que nous sommes dans l' acte j' apprécie bien évidemment mais je pourrai m' en passer. Je le fait simplement pour lui faire plaisir mais environ 1 fois tous les 15 jours. C' est pas évident car c' est un gros sujet de dispute qui peux mener a ne plus nous parler pendant 3 voir 4 jours. Mais il ne comprend pas que pour moi ce n' est pas important. Avant d' avoir mes enfants je n' étais pas du tout comme ça. Est ce que ce sont mes grossesses qui ont déclenchées ce bloquage? Je ne sais pas mais ce qui est sûr c' est que c' est très stressant de savoir qu' on arive au week end et que je sais qu' on ne va pas se parler car je n' ai pas envie de faire de calins.
J' ai beaucoup hésitéée avant de répondre a ton message car c' est vrai que j' ai un peu honte mais j' espère quand même trouver des solutions.
Merci
8 avril 2010 à 08:27