être bi.
Résolu
tracy vanhord
Messages postés
109
Statut
Membre
-
tracy vanhord Messages postés 109 Statut Membre -
tracy vanhord Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
J'étais hétéro, Je suis en couple avec mon homme <3
mais je deviens bi et j'aime mon homme donc je vais rester avec mais je tombe aussi sous le charme d'une fille bi .
Que dois-je faire ??
Je ne sais plus quoi faire, j'aime les 2 .
J'étais hétéro, Je suis en couple avec mon homme <3
mais je deviens bi et j'aime mon homme donc je vais rester avec mais je tombe aussi sous le charme d'une fille bi .
Que dois-je faire ??
Je ne sais plus quoi faire, j'aime les 2 .
A voir également:
- être bi.
- Bi profenid effets secondaires - Guide
- Bi tildiem générique - Guide
- Bi-omega 1000 bienfaits - Accueil - Types de médicaments
- Bi profenid sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Bi missilor ge - Guide
8 réponses
bonjour
si tu aimes vraiment ton homme il faut pas le tromper, je vais pas te dire de lui parler car sa va être blessant pour lui alors essaye de supporter
si tu aimes vraiment ton homme il faut pas le tromper, je vais pas te dire de lui parler car sa va être blessant pour lui alors essaye de supporter
Es-tu sûr que tu es amoureuse réellement de cette fille, ou est-ce une attirance sexuelle ou l'envie de découvrir de "nouveaux horizions" il faut fait le pour et le contre...
Lequel t'apporte le plus etc...
Lequel t'apporte le plus etc...
Nyfa: je suis amoureuse de cette fille
et
mechanteo2: Oui, pis si il me quitte je pourrais toujours demandé a la fille, nan ??
et
mechanteo2: Oui, pis si il me quitte je pourrais toujours demandé a la fille, nan ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou essaye dans parler délicatement a ton copain sans le blesser , si il est compréhensible . Moi je sais que j'aurais fait sa . Peut étre qu'il ne le prendra pas mal qui sais ? mais comme dit les autres réponses ; c'est peut étre juste pour gouter ...
si tu veux vraiment cette fille plus que ton homme
a mon avis si tu parle a cette fille pour voir si elle aussi te veux ou non avant de quitter ton mec mieux de tomber dans une situation perdante-perdante
a mon avis si tu parle a cette fille pour voir si elle aussi te veux ou non avant de quitter ton mec mieux de tomber dans une situation perdante-perdante