Grand mére 80 ans
Résolu
Maria
-
Maria -
Maria -
J'ai 13 ans , j'étais avec ma cousine , On est parti dormir chez notre grand mere , et on va lui dire bonne nuuit a elle et mon grand pére et on vois notre grand pére pénétrais ma grand mére a 80 ans :O on est sous le choc que faire :/ .
A voir également:
- Grand mére 80 ans
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ventre gonflé remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour
Qu'ils s'en donnent à coeur joie encore.
Et tu faisais quoi à regarder à travers la porte ?
Qu'ils s'en donnent à coeur joie encore.
Et tu faisais quoi à regarder à travers la porte ?
Snowsubzero
Messages postés
2617
Membre
Dernière intervention
335
bah leur dire bonne nuit, c'est écrit :D
Maria
Ben oué --' ,
ne soyez pas choquées, vous auriez dû frapé avant d'entré dans leur chambre. C'est pas grave, c'est un phénomène naturelle. Ils manifestent là leur amour.
Certes vous trouvez cela bizard, si la grande mère de 80ans et le papi decide de revivre leur souvenir de jeunesse, permetté qu'ils s'en rejoissent.
Certes vous trouvez cela bizard, si la grande mère de 80ans et le papi decide de revivre leur souvenir de jeunesse, permetté qu'ils s'en rejoissent.