Trace de sperme

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 d'oums -
Bonjour,
ma femme croit que je la trompe car j'ai une trace de sperme sur mon calecon
merci de me repondre
A voir également:

12 réponses

c biz mon mari aussi, et les taches c'est qu'en semaine qd il travaille! jamais le we sauf qd on a fait l'amour! alors pas de doute tu la trompe ou tu te masturbe mais il y a sexe forcement
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 089
lol

des traces dans ton caleçon :)

fait gaffe tu va passé au best off !

et les traces marron c'est parceque tu te fait ....
et le salle sous les ongles c'est parceque tu ...
et la sueur sous les aisselles c'est parceuqe tu ....

elle te fait culpabilisé car elle meme à quelque chose à se reprocher ( mouhahaha ) nan je déconne ...

DONC ce qu'il y a dans tes caleçon fait partie de ton intimité et ne la regarde pas !

++

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
8
tu es sur ke c une trace de sperme parce ke lé fille laisse des traces ki son plu blanches que les hommes
Mon mari aussi a ce genre de problemes, et je me pose les memes questions, en plus lui c'est pratiquement toujours les memes jours de la semaine.

je pense qu'il y a tromperie, quoi d'autre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
2
A mon avis ta femme fait semblant de s'offusquer parce qu'en fait çala fait fantasmer à mort...
Elle est une grosse cochonne, en fait...
T'en as, de la chance !

a+
Zeb

Ce qu'il faut faire (même s'il faut mentir un peu) c'est lui dire que tu te masturbe et tu peu même en rajouté un peu genre "je trouve qu'on a pas assez de rapport ...
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
109
Exact ! Et vous quand vous mouillez les filles, ça laisse pas de traces dans vos culottes...?

Si ta femme pense que tu la trompes, ben profites-en, y a pas de raison que t'aies les inconvénients sans bénéficier des avantages !
il n'y a que moi qui porte mes dessous
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
582
Bah écoutes, je pense que le plus simple c'est de lui montrer que ton caleçon porte les m^mes traces quand tu passes toute la journée avec elle..
Mais pour répondre un peu plus sérieusement, si ta femme est inquiète, tu dois la rassurer en lui prouvant concrètement ton amour : entoures-la d'attentions, emmènes la en balade, fais lui des bisous, des câlins et plus si affinités (!) : si elle se sent aimée, elle n'aura plus se genre de doutes.
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
396
Il n'y a que toi qui puisse lui prouver que non
et comment je n'es rien a me reprocher???
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2019
38
Il arrive que quelques hommes est des "pertes" (je ne me souviens plus du nom exact). Sous le coup d'une excitation sans qu'il y est pour autant un rapport.
ba enfête es se que t'as fait l'amour si ta fait l'amour c evident mais peutêtre qu'un jour avec ta femme ta fait l'amour est c rester