J'ai menti sur ma virginité

Résolu
anas_s Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 16:38
 Kadichou - 3 avril 2010 à 19:43
Bonjour,

J'ai besoin de conseils. Cela fait qlq mois que je suis avec mon petit ami. Au debut de notre relation on a parlé de virginité et je lui ai dit que j'étais toujours vierge. 2mois après cette discussion on a couché ensemble et il s'est rendu compte que je ne l'étais pas. il ma dit tu n'étais pas vierge au lieu d'avouer mon mensonge j'ai empiré les choses en disant que ca devait certainement êtres à cause de l'équitatiion(d'ailleurs j'en fait vraiment et il le sait). C'est très important d'être vierge chez nous et je ne voyais pas d'autre solution que de mentir j'avais peur qu'il me juge et que je finisse par le perdre. Je sais pas ce qu'il pense de ca, j'ose meme pas lui en parler. On vit pas dans le meme pays on se voit une fois tout les 2mois. J'ai peur de le perdre je l'aime, j'aurai tout donné pour etre vraiment vierge. J'en ai parlé à une amie et elle ma dit qu'il n'allait plus prendre notre histoire au serieux. je le sens de plus en plus distant, avant cela il me disait qu'il allait demandé ma main à mes parents. je me dis simplement que je paye pour mes mensonges. Qu'est ce que je dois faire c'est deja difficile de le regrader et lui mentir et c'est autant difficile la relation qu'on vit a distance.
Donnez moi vos conseils svp.

Anas

14 réponses

zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
18 sept. 2009 à 17:32
Bonjour

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation religieuse, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum


je suis pas tout a fait d'accord avec toi toptibal, ce problème est avant tout un problème sentimental, comme beaucoup d'autres sur ce forum. la connotation réligieuse de son problème n'influence absolument pas les réflexions qui pourraient y être faites. Les gens qui comprennent sa situation lui répondrons, ou encore ceux qui ont vécu le meme problème pourront partager avec elle.

ana_s:
j'ai deux options à te proposer, et tout dépend des moeurs de ton entourage(famille et autres) selon que vous soyez plutôt très conservateurs dans ta famille ou assez ouvert
1. Ton entourage est assez ouvert sur la question de virginité et mariage (quand je dis assez ouvert, tu vois de quoi je veux parler. ailleurs ton cas c'est une catastrophe ! ). attend le retour de ton copain, fais le asseoir, et applique les conseils de soraya80. s'il le prends mal et décide de tout annuler, tant pis, tu seras tranquille avec toi meme, et tu trouveras surement mieux!
2.ils sont plutot coincés, et tu veux le garder ton mec, alors continue ta petite histoire d'équitation,(elle est plutot crédible somme toute ^^) tu garderas la paix avec les autres, et c'est pas comme si tu avais commis un meurtre de toute facon.
a bientot!
1