J'ai menti sur ma virginité

Résolu
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
-
 Kadichou -
Bonjour,

J'ai besoin de conseils. Cela fait qlq mois que je suis avec mon petit ami. Au debut de notre relation on a parlé de virginité et je lui ai dit que j'étais toujours vierge. 2mois après cette discussion on a couché ensemble et il s'est rendu compte que je ne l'étais pas. il ma dit tu n'étais pas vierge au lieu d'avouer mon mensonge j'ai empiré les choses en disant que ca devait certainement êtres à cause de l'équitatiion(d'ailleurs j'en fait vraiment et il le sait). C'est très important d'être vierge chez nous et je ne voyais pas d'autre solution que de mentir j'avais peur qu'il me juge et que je finisse par le perdre. Je sais pas ce qu'il pense de ca, j'ose meme pas lui en parler. On vit pas dans le meme pays on se voit une fois tout les 2mois. J'ai peur de le perdre je l'aime, j'aurai tout donné pour etre vraiment vierge. J'en ai parlé à une amie et elle ma dit qu'il n'allait plus prendre notre histoire au serieux. je le sens de plus en plus distant, avant cela il me disait qu'il allait demandé ma main à mes parents. je me dis simplement que je paye pour mes mensonges. Qu'est ce que je dois faire c'est deja difficile de le regrader et lui mentir et c'est autant difficile la relation qu'on vit a distance.
Donnez moi vos conseils svp.

Anas
A voir également:

14 réponses

Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
92
Bonjour

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation religieuse, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum

je suis pas tout a fait d'accord avec toi toptibal, ce problème est avant tout un problème sentimental, comme beaucoup d'autres sur ce forum. la connotation réligieuse de son problème n'influence absolument pas les réflexions qui pourraient y être faites. Les gens qui comprennent sa situation lui répondrons, ou encore ceux qui ont vécu le meme problème pourront partager avec elle.

ana_s:
j'ai deux options à te proposer, et tout dépend des moeurs de ton entourage(famille et autres) selon que vous soyez plutôt très conservateurs dans ta famille ou assez ouvert
1. Ton entourage est assez ouvert sur la question de virginité et mariage (quand je dis assez ouvert, tu vois de quoi je veux parler. ailleurs ton cas c'est une catastrophe ! ). attend le retour de ton copain, fais le asseoir, et applique les conseils de soraya80. s'il le prends mal et décide de tout annuler, tant pis, tu seras tranquille avec toi meme, et tu trouveras surement mieux!
2.ils sont plutot coincés, et tu veux le garder ton mec, alors continue ta petite histoire d'équitation,(elle est plutot crédible somme toute ^^) tu garderas la paix avec les autres, et c'est pas comme si tu avais commis un meurtre de toute facon.
a bientot!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009

Merci pr tes conseils Zanu et aussi pour avoir pris le temps de me repondre. c'était tres difficile pr moi d'en parler. tu as raison je vais garder ca pour moi pour le moment.
merci encore.
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 234
Bonjour
Lui avez vous demandé si c'était votre virginité ou vous qu'il voulait épouser?
Concernant le mensonge, dites lui que vous lui avez menti mais que vous l'aimez.
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 324
Bonjour

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation religieuse, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 324
"C'est très important d'être vierge chez nous"

avant tout un problème sentimental ?
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
402
bonsoir ,
avec tout le respect que j'ai pour toi toptitbal
il serait bon de ne pas toujours lire entre les lignes.....;-)))))
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
92
ça n'a absolument pas d'importance, je le dis, et j'insiste. c'est une donnée de son problème, et je crois que tout le monde peut réflechir aux solutions en tenant compte de cette donnée là, sans conjecturer et bloquer comme tu le fais. si tu ne te sens pas inspiré, laisse juste le post, ceux qui pourront éclairer sa lanterne le feront
merci ^^
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
92
elle en pense quoi ta mère de cette situation?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009

je n'ai pas dit a ma mere, je l'ai deja decu une fois je n'ai pas envie de la decevoir encore. elle m'avait dit j'espere que tu ne feras pas l'erreur de coucher avec lui car si tu le fais il ne voudra plus de toi.. Peut etre qu'elle a raison!!
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
92
ah oui je vois,
compliqué. moi à ta place, je continue comme j'ai commencé, et je campe sur ma position. si tu vois qu'il devient distant, eh ben tu l'as perdu, tu trouveras un autre, surement meilleur
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Bonjour

anas_s, ton copain est vierge aussi ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009

non pas du tout..
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
402
oui ça aussi effectivement ça nous (occidentaux) interpelles....
Je pense que pour le moment il ne faudrait rien dire puisqu'il n'en parle plus.
Vous auriez dû le lui dire avant en effet en affirmant que la virginité n'est pas un vrai gage d'amour et de longévité.... Puisque vous avez eu un petit ami avant lui et que ça n'a pas marché longtemps, hélas!
S'il vous aime vraiment il l'aurait accepté... sinon il vous aurait dit adieu...tout de suite en plus des rumeurs qu'il aurait lancées atour de vous ! Je comprends la situation après la lecture du fil...et dans ces cas je pense qu'il faudrait continuer à garder le secret quoi qu'il en soit en raison de l'entourage et des risques de commérages.
S'il vous laisse vraiment tomber la prochaine fois vous prenez cette orientation là mais j'espère que ce ne sera pas avec quelqu'un qui vous le demandera ou alors s'il vous le demande j'espère que vous le lui diriez mais en lui demandant si lui aussi il l'était (puceau)??? Et pas avec un proche pour éviter les ragots lol!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009

Merci Pr vos reponse,
Pour repondre a ta question Zanu ma mere est aucourant que je ne suis plus vierge je lui avait la premeier fois que j'ai fait l'amour et elle a été tres decu et on en a plus parlé. le plus gros problème c mes tantes et oncles. Mon petit ami et le meilleur ami de mon cousin. J'ai peur en lui avouant la verité que ca finisse par se savoir..