La mononucléose
Résolu/Fermé
une fille
-
16 avril 2010 à 15:48
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 16 avril 2010 à 16:01
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 16 avril 2010 à 16:01
A voir également:
- Proteine c reactive mononucleose
- Proteine c reactive - Accueil - Analyses de sang
- Mononucléose durée - Accueil - Maladies infectieuses
- Proteine serique - Accueil - Analyses de sang
- Vitesse de sédimentation haute, basse : les normes - Accueil - Analyses de sang
- Maladie auto-immune : liste, c'est quoi ? - Accueil - Autres maladies
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
16 avril 2010 à 15:54
16 avril 2010 à 15:54
Bonjour,
si vous faites allusion au pseudo une fille curieuse juste avant ma question, il ne s'agit pas de moi et je ne l'a connait pas, vous même ayant changé de pseudo sur ces deux discussions.
une fille curieuse = une femme = une fille = anonyme.
Et bien, le changement de pseudo est hors charte. Si tu ne veux pas te plier à la charte du forum, ce sera la porte.
Doc Breizh est un modérateur comme moi pour info.
si vous faites allusion au pseudo une fille curieuse juste avant ma question, il ne s'agit pas de moi et je ne l'a connait pas, vous même ayant changé de pseudo sur ces deux discussions.
une fille curieuse = une femme = une fille = anonyme.
Et bien, le changement de pseudo est hors charte. Si tu ne veux pas te plier à la charte du forum, ce sera la porte.
Doc Breizh est un modérateur comme moi pour info.
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
16 avril 2010 à 16:01
16 avril 2010 à 16:01
Re-
ça ne sert à rien de tergiverser.
Au revoir et bonnes vacances à la cave,une fille curieuse,une fille ...enfin y'en a tellement
PS:je n'ai jamais changé de pseudo (faudrait peut etre voir un ophtalmo?)Et vous étiez prévenue
Au passage,les adresse IP mentent rarement (he,oui,les modérateurs ont leurs petits truc pour pister les casse pieds!
ça ne sert à rien de tergiverser.
Au revoir et bonnes vacances à la cave,une fille curieuse,une fille ...enfin y'en a tellement
PS:je n'ai jamais changé de pseudo (faudrait peut etre voir un ophtalmo?)Et vous étiez prévenue
Au passage,les adresse IP mentent rarement (he,oui,les modérateurs ont leurs petits truc pour pister les casse pieds!