La mononucléose

Résolu/Fermé
une fille - 16 avril 2010 à 15:48
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 16 avril 2010 à 16:01
boujour, excusez mon impolitesse de tout à l'heure doc breizh mais le temps me pressait.
Donc maintenant je repose la même question que précédemment : comment attrape-t-on la mononucléose ?
Merci d'avance

P.S.: pour doc breizh s'il revient sur la discusion, je ne comprend pas pourquoi me dire de changer de pseudo ne sert à rien, si vous faites allusion au pseudo une fille curieuse juste avant ma question, il ne s'agit pas de moi et je ne l'a connait pas, vous même ayant changé de pseudo sur ces deux discussions. Au revoir.

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
16 avril 2010 à 15:54
Bonjour,


si vous faites allusion au pseudo une fille curieuse juste avant ma question, il ne s'agit pas de moi et je ne l'a connait pas, vous même ayant changé de pseudo sur ces deux discussions.


une fille curieuse = une femme = une fille = anonyme.

Et bien, le changement de pseudo est hors charte. Si tu ne veux pas te plier à la charte du forum, ce sera la porte.

Doc Breizh est un modérateur comme moi pour info.

0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
16 avril 2010 à 16:01
Re-
ça ne sert à rien de tergiverser.
Au revoir et bonnes vacances à la cave,une fille curieuse,une fille ...enfin y'en a tellement

PS:je n'ai jamais changé de pseudo (faudrait peut etre voir un ophtalmo?)Et vous étiez prévenue
Au passage,les adresse IP mentent rarement (he,oui,les modérateurs ont leurs petits truc pour pister les casse pieds!
0