14 ans , besoin de conseils urgent

Résolu
Maargauux - 17 avril 2010 à 04:06
 speed - 18 avril 2010 à 12:26
Bonjour , moi c'est Margaux .
J'ai 14 ans , et cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain qui a 14 ans aussi . C'est la première fois que je ressens des sensations étranges , il y a deux jours j'ai campé avec des amis et il était là . Nous avions une tente pour nous deux . Il s'est mit à me caresser et tout , il a voulu me doigter , j'ai refusé , je me suis retrouver très excitée . J'avais tellement envie de lui , le problème , c'est que je préfère me bloquer , même si c'est dur , parce que , me faire doigter ça me gène rien qu'à y penser . Je n'ai pas du tout peur de le faire , il m'aime et je l'aime .. Je veux le faire avec lui , car c'est mon premier véritable amour . Mais pour me faire doigter je bloque , aussi pour montrer mon corps , c'est pourquoi je lui dit que la première fois que nous allons le faire nous le ferons dans le noir . Quand il me caresse , je mouille énormément , cela me gène , et c'est pour ça que je n'accepterais pas de me faire doigter . en fait , j'ai peur de trop mouiller lorsqu'il me doigtera .. Je ne veux pas que l'on me dise que nous sommes encore trop jeunes pour le faire , car je pense que nous sommes devenue asse responsables . Je voudrais quelques conseils . Merci d'avance.

4 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
17 avril 2010 à 14:47
Tout d'abord, même si c'est méchant, non, à 14 ans, je ne pense pas que tu sois responsable. Tu peux être brillante, mure, sûre de toi et tout ce que tu veux, mais pas responsable.

Mais tu peux être amoureuse. Ca c'est ton droit :-)

Pour ta question, si tu n'as pas envie que l'on touche ton corps, c'est également ton droit. Il y a d'autres façons d'aimer qu'en laissant les doigts se balader.

Une chose importante à savoir : ton ami qui a 14 ans également est en pleine période de "je VEUX découvrir le corps féminin". C'est parfaitement normal. Sa curiosité est piquée à vif.
A son âge, s'il souhaite glisser son doigt, c'est plus par curiosité personnelle que par amour pour toi. Et cela, même s'il est totalement amoureux de toi.
Tu peux me croire, je suis passé par-là ^_^

Donc mon petit conseil, c'est de ne pas gâcher ta première fois.
L'amour n'est pas fait que de sexe. Avec ton copain, vous allez découvrir ce que c'est de passer des moments intimes avec l'autre sexe, vous aller comprendre ce que c'est qu'une relation amoureuse.
Et ça, c'est autrement plus important que de glisser des doigts.

C'est quand vous aurez bien appris à vous connaître que le moment sera venu. Et ça se fera d'un commun accord... principalement avec ton accord à toi. Car tu ne dois laisser personne pénétrer ton corps sans que tu le veuilles.
6
N'ai pas honte de ton corps margaux, toutes les filles ont cette particularité et c'est pas forcément dégoutant.quoiqu'il en soit la séxualité est vraiment un premier pas vers le monde adulte car ça implique beaucoup de responsabilités et de galères (préservatif qui craque, mycoses possibles etc...).
Juste réfléchi bien avant de le faire car il peut y avoir énormément de conséquences sur ton avenir.
Ne gâche pas ça pour lui faire plaisir
0
c'est pas pour lui faire plaisir , c'est aussi parce que maintenant je le désir , et je veux faire ma premiere fois avec lui ...
0
piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 20
18 avril 2010 à 10:19
c'est normal d'etre complexé par ton corps et le fait de mouiller mais sache que c'est tout a fait naturel!habituellement les hommes aiment ça d'ailleur car c'est la réaction que notre corps a trouver pour dire que tu es exiter!!de plus les préliminaires sont trés importants car c'est en le laissant te toucher que vous aller vous découvrie faire l'amour ce n'est pas que de la pénatration...maintenant si tu veux mon avis je ne pense pas que tu sois encore préte car si c'était le cas tout te viendrait naturellement sans complexe et sans te poser toutes ces questions qui sont naturels nous sommes toutes passé par la;-)
bon courage miss et protegez vous bien;-)
0
Salut, tout d'abord réfléchis bien avant de le faire, si tu n'es pas assez prête, cela pourrai te bloquer...
Ensuite, si toi et ton copain en avait vraiment envie, essayer d'en parler à vos parents, je sais que c'est dur de parler de celà avec ses parents, mais cela serai mieux. Ensuite pensez bien à vous PROTEGEZ, ce n'est pas à prendre à la légére, si il ne veut pas en mettre, a toi de lui dire les risque que tu cours si il n'en met pas : Mst = Maladie Sexuellement Transmisible, comme le sida et d'autre, où tu peux aussi tomber enceinte... J'imagine qu'à 14ans tu n'en a pas envie et c'est normal ! Heureusement.
Voilà ensuite, si tu as peur de trop mouiller, parle lui en je pense que c'est la meilleure chose à faire :)
Voilà Bye.
0
voila pour commencer c vrai que t jeune mai c tu vue vraiment le faire ne te gène pas par ce que tout les orgasmes féminine exits les garçon. alors bon courage
0