Enceinte après fécondation
Marie
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, il y a 2 mois j’ai avaler son sperme et pendant c’est deux mois mes règles étaient venues et ce mois ci mes règles sont venue en retard de deux jours j’ai l’impression que mes seins sont un gonflé je sens pas de douleurs quand j’appuie je vois des traces de veines et mes tétons je vois de petits point blancs , j’ai pas de nosee rien de tout ça mais quand je mange mon ventre /estomac fait bizzare je sens des battements au niveau de mon nombril , j’arrive à rentrer mon ventre et quand je m’assois ventre ce plie
J’ai l’impression que je suis enceinte pourtant j’ai jamais eu de rapport sexuel aidez moi svp
Bonjour, il y a 2 mois j’ai avaler son sperme et pendant c’est deux mois mes règles étaient venues et ce mois ci mes règles sont venue en retard de deux jours j’ai l’impression que mes seins sont un gonflé je sens pas de douleurs quand j’appuie je vois des traces de veines et mes tétons je vois de petits point blancs , j’ai pas de nosee rien de tout ça mais quand je mange mon ventre /estomac fait bizzare je sens des battements au niveau de mon nombril , j’arrive à rentrer mon ventre et quand je m’assois ventre ce plie
J’ai l’impression que je suis enceinte pourtant j’ai jamais eu de rapport sexuel aidez moi svp
A voir également:
- Enceinte après fécondation
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Fécondation in vitro - Accueil - Conception
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Sais tu comment on fais les bébés ?
Si tu n'as jamais eu de rapport sexuel, comment pourrais tu être enceinte ?
Sais tu comment on fais les bébés ?
Si tu n'as jamais eu de rapport sexuel, comment pourrais tu être enceinte ?
Marie
Normalement je dois pas être enceinte comme tu le Dis mais y a eu une histoire d’une fille qui est tombé enceinte après avoir avaler le sperme de son copain