Urgent , grossesse ou non?

-
Bonjour, j’ai eu des rapports nos protégés le fin avril, et aujourd’hui je commence à m’inquiéter

Je prends la pilule mais quand j’étais avec lui je l’a prenais jamais à l’heure (optilova) des fois c’était 5h du matin, d’autre midi donc je sais pas si la pilule a été efficace

Et d’après mes calculs, aujourd’hui ça ferais 3 mois mais j’ai aucun symptôme, j’arrive à dormir sur le ventre je vomis pas ni rien à part les changements d’humeur mais c’est aussi du à la pilule

Et aussi depuis l’acte, j’ai souvent des petits saignements malgré que je prenne la pilule

J’avai fais un test de grossesse 2 semaines après ça qui disait que j’étais pas enceinte mais je l’avais fais en pleine journée

Je vous remercie par avance pour votre réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
35428
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
2909
0
Merci
Bonjour,

Optilova accepte 12 h de retard de prise, si tu dépasses ces 12 h et selon la semaine de l'oubli tu n'es plus protégée.

Par précaution fait une prise de sang tu seras fixée.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout fait trop tôt et dans de mauvaises conditions comme celui que tu as.

Publi-information
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
Merci, mais 2 mois après ça mon médecin m’a envoyer faire des test urinaire et elle m’a pas dis que j’étais enceinte
Publi-information
joraline
Messages postés
35428
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
2909 -
Dans ce cas tu n'es pas enceinte.
Commenter la réponse de melissa78