Ovulation le 29/10 ? nidation à 7dpo?

Signaler
-
 mayotte1 -
Bonjour,

Je me permet de poster car j'ai 2 petites questions :

1/ j'ai eu une ovulation détectée le 29 octobre (J14). Je dois avoir mes règles le 12 novembre, c'est bien ca ?

2/ A 5 et 6 dpo j'ai eu une baisse de température, puis à 7 dpo une remontée mais avec une trace marron/ beige. Est ce un signe de nidation ou aurais je bien mes règles dans 1 semaine ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bon we
A voir également:

13 réponses

Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
110
Bonsoir lw93,
Qu'en dis ta température ? Perte marron à 8 jours de l'arrivée des vilaines ?

Bonjour,
Seul chose à faire c'est attendre un éventuel retard de règles et faire un test de grossesse.

Meme en ayant un rapport le jour de l'ovulation il y a 80% de chance qu'il y ai fécondation.
Ce chiffre diminue fortement avec l'age.
merci maydo...

oui, je ferais mon test vers le 12 novembre.
re...

Parcontre j'ai des nausées. Est ce que c'est un """reste""" de l'ovulation...
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
110
Ta température est remontée à combien ? Normalement, des pertes de sang marron légère correspondent à une nidation mais parfois ca peut être autre chose.
Bonsoir Joce,

Merci pour ta réponse.

Voici en lien ma courbe :
https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/

Mes pertes : trace minime marron clair / beige et juste 1 fois.

Qu'en dis tu ?

Merci :-)
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
110
TA courbe est idéale. Par contre il me semble qu'en première phase elle devrait être basse mais bon tu est peut-être de nature à avoir une température élevée. Avec tous les symptomes que j'ai vu sur ta courbe et les traces marrons que tu as eu ca mesemble etre une bonne chose. Il ne te reste plus qu'à attendre le 12 pour faire un test. Je croise les doigts pour toi
merci...

Je te tiendrais au courant. Et toi aussi si tu es dans l'attente...
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
110
Hélas non. Je recommencerai encore pour ce mois ci. ca commence à devenir long, cela fait maintenant 9 mois que j'essaye. Ce mois ci j'ai fait des analyses à J3 et d'autres à faire à J25. Je me supsonne d'avoir des problèmes de progestérone (je n'ai pas de glaire cervicale ou peut être très peu). Je saurai ca à la fin du mois. Je me suis documenté dessus et selon ma lecture le problème doit venir de là. J'espère me tromper
pertes marron à 8 jours ! c'est quoi ???
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
110
Ta courbe de température est surprenante : normalement passé 37° il y a de forte chance que l'on soit enceinte alors que pour toi, à l'arrivée des vilaines tu es déjà à 37.3°. Je n'arrive pas à l'interpréter. Je suis désolée de ne pouvoir t'aider.
Si par contre tu as des symptomes de femme enceinte, fait quand même un test, il arrive que des femmes enceinte aient leurs règles au début.
Bonjour Joyce,

Le dernier test que j'avais fais c'était le 14 octobre. Il était négatif.

Côté symptômes. Je ne sais pas si c'est lié mais je te les donne en vrac : migraines depuis 2/3 jours, envie de pipi ++ depuis 1/2 jours. Spotting marron visqueux il y a 2 jours. Nausées quand j'ai faim.

Rien d'autre.
Qu'en dis tu ?
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
110
Bonjour LW93,
Je serais bien tentée de te dire de faire une prise de sang pour être plus sûre le 14 octobre c'est loin. Tu as quand même des symptomes de femmes enceinte et une température haute.
J'espère que tu sera très vite fixée.
Bonjour,

Tu pense que c'est lié à une grossesse ?

Et le test urinaire il ne sera pas fiable ?
j'ai denouveau des pertes marrons...
IL serait probable d'une ovulation à j6. Mais c'est quoi les spotting à j8 et j10 ?
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
110
Une ovulation à J6 signifierai que tu as un cycle de 20 jours. Est-ce le cas ? J'ai de très forte douleurs à l'ovulation mais jamais de perte marron. Par contre lors de ma dernière grossesse ratée, j'ai eu des pertes marrons 2 ou 3 fois mais je ne me rappelles pas de l'écart. cela arrive que le test urniaire ne soit pas fiable. A taz place je ferai une prise de sang pour etre fixé car c'est très embetant de supsonner sans être certaine. Je trouve troublant d'avoir autant de pertes marrons, une température élevée et des symptomes de grossesse. cela fait quand meme un gros cumul.
Habituellement mes cycles sont de 25 à 28 jours...

jamais eu de cycle de 20 jours. La 1ère fois que cela m'arrive.

Le test est fait depuis le 14 octobre.

Tu crois que je peux en faire 1 quand ?
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
110
Fait en un quand même cela sera plus rassurant
J'en ferais 1 jeudi matin, demain, je ne pourrais pas.

S'il est négatif, c'est que c'est l'ovulation ???
bjr tu a peut etre un kyste
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
110
Bonsoir,
Je suis aussi impatiente que toi d'avoir tes résultats. Croisons les doigts
bonsoir joyce,

alors pas besoin de faire le test, baisse de température ce matin... douleurs ovulatoire et glaire blanc d'oeuf, etc...

J'aurais un cycle de 26 jours ce mois ci avec ovulation à J12...

Donc, le test se fera seulement dans 15 jours.

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lw93-20091108-149821

Bonne soirée
moi aussi ! crampe abdominal toute la nuit vomissement 1 jour de retard test negatif ????? perte rosé tres clair pendant que je vomissais
bonjour
je suis a 7 dpo et je sens des douleurs comme si jallais avoir mes regles. est ce un signe de grossesse?