Test de grossesse positif puis négatif

Shawty - 13 mars 2020 à 01:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mars 2020 à 09:41
Bonjour,
Alors voila il ya de cela 2 mois mon partenaire et mois avons eu un petit accident je ne me suis pas affolée puisque je pensais avoir dépassé ma semaine de fertilité 1 semaine après j’ai eu mes “règles” mais elles n’étaient pas du tout comme d’habitude bref je ne suis pas du style à sauter aux conclusions je n’ai pas fais cas sauf que au fil des jours je commencais a avoir des symptômes ( nausées fatigue malaise envie fréquente d’uriner seins un peu douloureux...) j’ai fais un premier test dans le doute qui s’est avéré être positif je crois mais la ligne était assez pâle j’en ai refais un autre 2jours après et pareille une ligne tres pale comme j’avais eu mes règles j’ai préférée ne pas y croire et j’ai complètement oublié le mois suivant donc maintenant toujours ces quelques symptômes et pareil mes règles étaient tres differente de la normale donc tres courte et constamment marron et en tres petite quantité mais ca ne m’avais toujours pas alarmé jusqu’à ce que mes amis soulignent que j’ai un petit ventre qui apparaît sans connaître la situation bref ils m’on mis le doute j’ai refais un test hier et rebelote ligne positive mais pâle mais pâle que le mois dernier mais toujours tres pale je viens de refaire un test a l’instant donc un quatrième test à 2 mois de grossesse présumée et il est totalement négatif je suis confuse
De l’aide svp?
Merci d’avance à toute celle qui voudront bien m’aider ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 mars 2020 à 08:51
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;-)
0
Vous avez raison je n’y avais juste pa réfléchi plus que ca :) en tout cas merci bcp de votre répondre j’en déduis que le seul moyen que j’ai d’être sûre c’est donc la prise de sang. Bonne journée :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 mars 2020 à 09:41
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0