Enceinte ?

Fermé
BellaStew - Modifié par p.horde le 30/03/2010 à 23:58
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 30 mars 2010 à 09:05
Sil vous plait les filles j'ai besoin de conseils , j'ai 12 ans et je me suis faite violet ya 13 semaines , je ne lai pas encore dit a mes parents j'ai trop peure de leur reaction ....
Mais en plus je vien de decouvrir que je suis enceinte de 13 semaines ...
Je ne sais pas quoi faire , je ne sais pas ou aller pour obtenir de l'aide , j'ai trouver ce site et je vous demnde de laide et des conseils je suis terrorisée je ne sort plus je ne mange plus je ne dor plus ...
Mais je ne veu rien dire je n'et pas la force de le faire ...
Alors sil vous plait AIDER-MOI ...
Merci

6 réponses

lilite300785
24 mars 2010 à 00:45
bonsoir
il faut vraiment que tu en parles à quelqu'un c'est tres grave ce qu'il tes arriver. Tu n'y est pour rien ce n'est pas de ta faute .
tu peux peut etre aller voir l'infirmiere de ton collège pour lui en parler ou aller au planning familiale ils seront te donner des conseilles sur ta grossesse si tu veux le garder si tu veux avorter ( car si tu ne veux pas le garder tu peux encore avorter certe pas en france mais daans d'autres pays c'est encore possible)
Mais le plus important c'est que tu puisse en parler à quelq'un qui pourra t'aider moralement car je pense que tu doit en avoir besoins
je te souhaite bon courage
si tu veux discuter il n'y a pas de soucis
0
jeune fille enceinte de son violeur a l'aide
30 mars 2010 à 02:24
Merci de ton conseil , j'essaierai d'en parler a quelqun
Bsxx et encor merci =)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
30 mars 2010 à 07:34
Bonjour

Tu change de pseudo comme de chemise ?
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
24 mars 2010 à 06:32
moi aussi il mété arriver la meme chose que toi je sais que tu te sans sale coupable et que tu a tres peur mais vraiment j ete conseil d'aller voir quelqun ou d'en parler a une copine et de faire les demarche avec elle surtout se n'est pas ta faute meme si tu pense que cest le cas

il ne faux pas que tu est peur si tu ne veux pas le dire a tes parents (meme si il faudrai qu'il soin au couran) vas a l hopital ou au plannig familiale ou meme ton docteur.

il ne faux pas que tu reste dans cette etat et meme si tu dis qui c'est qui ta fais cette horeur il ne pourra rien faire mais il faux le dire meme si c'est quelqu'un de ta famille sa sera encore plus dur mais ji suis passé et je sais que on ma aider et j'été voir un psycologue et sa ma fais beaucoup de bien tien moi au courant stp
0
jeune fille enceinte de son violeur a l'aide
30 mars 2010 à 02:25
Ok j'irrai voir moi medecin , merci de maider =) je te tien au courrant
Bsx
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
24 mars 2010 à 07:58
Bonjour

Peux-tu nous expliquer comment cela s'est passé ,?
0
jeune fille enceinte de son violeur a l'aide
30 mars 2010 à 02:31
dacor , j'etais tte seule dans les bois en train de textoter avec de la musique dans les oreiles et mon violeur s'est jeter sur moi et il ma d'esabiller , j'avai un chiffon dans la bouche pour ne pas que je puisse crier , et il ma penetrer par devant , puis par deriere et il ma focer a le toucher et a le lecher sa partie priver ='( et il y pas 7 jours j'ai decouver que j'etai enceinte de lui
voila commen ça c'est passer ..
Dsl de ne pas etre plus precise mais si je le suis je pleure sans m'arreter pendant une bonne heure
Bsx
0
bonjour
ne tiquiete surtout pas es-que tu et aller voir une assistante sociale? car elle elle pourra t'aider!!!
Et je pense que tu doit parler de tout sa a tes parents ou a quelqu'un de confiance car sinon tu n'arrivera pas a continuer dans la vie. VOILA JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR TOI ET TON BB BONNE CONTINUATION DANS LA VIE
MAIS SURTOUT NE GARDE PAS SE FAR D'EAU DANS TES PENSER PARLE EN.
0
jeune fille enceinte de son violeur a l'aide
30 mars 2010 à 02:43
bj , nan je ne suis pas aller voir d'asistante sociale , mais je vais le faire , par contre c'est trop dur de ne pas s'inquitercar le pere de mon enfant m'envoi tout les jours des lettres de menaces
mais j'essaierai d'en parler quand meme
BSx =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
26 mars 2010 à 08:44
plus de nouvelle est ce que l'on a pu t'aider ??
0
jeune fille enceinte de son violeur a l'aide
30 mars 2010 à 02:32
Oui vous m'avez boucoup aider , mes parents sont presque au courrant mais j'ai encor du mal a leur dire
MERCI BEAUCOUP pour vos consiels =)
0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
26 mars 2010 à 08:53
Bonjour,

"Plus de nouvelles..."

Les gamines de 12 ans ont parfois BEAUCOUP d'imagination et bâtissent parfois des histoires inventées de toute pièce...

Il y en a déjà eu quelques unes sur ce forum et il y en aura d'autres...
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
26 mars 2010 à 08:59
et bien je trouve cela vraiment inadmissible quand meme car moi il m'est arriver la meme chose (sauf pas enceinte) mais je sais ce que sais et quand je vois sa je veux les aider car personne n'ete la pour moi et apres on s'apercois que ce ne sont que des histoires vraiment ....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
26 mars 2010 à 23:06
Bonsoir alex

Si tu arrive à en aider une ,une fois , une qui est vraiment dans cette détresse.
Tu aura réussi.

Mais essaie d'analyser ,si tu le peux ,ce qu'elles disent.

Comment saurait elle qu'elle est enceinte de 13 semaines. si elle n'a fait aucun examen et parlé à personne ?

D'accord ?

Protège toi aussi ,de ces gens qui ,juste pour qu'on les regardent ou s'intéressent à eux,sont prêt à dire n'importe quoi.

Courage
a+
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
27 mars 2010 à 14:54
Merci lafouine pour ce conseil !!!! tu dis juste !!!
0
jeune fille enceinte de son violeur a l'aide
30 mars 2010 à 02:39
Salut lafouine , qui te dit que je n'ai pas fais de test de grocesse ??
J'ai simplement dit au pharmatien que c'etai pour une amie qui en avais besoin , je ne lai pas dit dans mon texte car cela me semblai evident , si je sais que je suis enceinte , c'est que j'ai fais le test !!
Sur ce bsx et a +
0
jeune fille enceinte de son violeur a l'aide
30 mars 2010 à 02:40
Salut , il est peu etre vrai que certaine raconte des conneries , mais pas moi ok ?
Je dit vrai , et j'ai reelement besoin de conseils !!
Sur ce a + bsx
0