Es ce normal ?

jean-luc - 21 avril 2009 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 15:30
Bonjour, j'ai un fils de 12 ans que l'orsque nous sommes parti en vacance en aout 2008 nous sommes revenu en septembre et en novembre il a attrapé des boutons SEULEMENT SUR LE FRON et c'est pas beau a voir , et il a que 12 ans et ce normale ? se sont des boutons rouge et un peu dur et defois il deviennent blanc , et je luis interdit (savon , alcool , ect....) avant renseignement car il a rendez-vous chez l dermatholgue le 20 mai 2009.
mais svp ce ont les vacances scolaire (pour lui ) 2 semaines et son obhectif est pour la rentrée le 6 mai de ne plus avoir de boutons. (je sais sa sera difficile mais bon..) SVP JE VOUDRAI DES ASTUCES NATURELLE SVP

SVP REPONDEZ MOI DAVANCE CAR C URGENT
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:41
bonjour
ne serai ce pas les premieres apparitions de l' acné par hasard?
0
je croi bien que si , mais moi ce que je voudrai ce sont ds astuces naturelle svp comme l'argile vert ? mais c'est un garcon de 12 ans. Donc svp svp des asctuces naturelles
0
Utilisateur anonyme > jean-luc
21 avril 2009 à 14:48
du savon une creme hydratante, de l' argile pourquoi pas, mais faut il qu' il soit d' accord.
surtout qu' il ne gratte pas et qu' il ne perce pas.
le liquide est contagieux et peut en faire sortir plus pour un de percé.
0
jean-luc > Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:50
merci il et dacord pour tous , il veut juste que d'ici la rentré scolaire le 6 mai 2009 c'est boutons soit plus la ou soit plus visible
0
Utilisateur anonyme > jean-luc
21 avril 2009 à 14:52
je ne sais pas, l' acné fait partit du cycle de la puberté, cela reste possible mais qu' il ne se formalise pas si il en a encore.
ces copains seront tres certainement logés a la meme enseigne.
0
jean-luc > Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:02
bonjour soraya80 maintenant c'est le fils sur l'ordi que veut dire ces 2 phrase : " qu'il ne se formalise pas si il en a encore" et " ces copains seront certainement logés a la méme enseigne "
svp merci
0
mon filston vous a parlez que sur une réponse c'est tout la c'est le papa ^^
merci de répondre
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:30
Bonjour,

Pour faire simple, dans les méthodes naturelles :
Argile verte, oui, mais pas tous les jours. En masque 1 à 2 fois par semaine.
On évite tout ce qui est décapant (citron ?).
On prend un savon type Alep ainsi qu'une bonne crème hydratante, peut-être pas nivéa qui est beaucoup trop grasse, utiliser la soft.
L'acné, faut que ça passe. Y en a pour un moment.
0