Boutons

farid - 13 avril 2009 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 10:18
Bonjour, en juillet 2008 je suis parti en vacances et je suis revenu en sptembre et en novembre j'ai attrapé des boutons sur le fron , je me demande POURQUOI ??? mais je voudrais savoir si vous connaisez des astuces pour envelever sa !, ou des vieux truc de grand-mére svp svp .

MERCI DE ME REPONDRE DAVANCE SVP
A voir également:

6 réponses

non j'ai pas encore été chez le dermathologue , mais je voudrais des astuces en attendant le rendez-vous

MERCI SVP
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:26
ca depends ce que c' est comme boutons.
si c' est une réaction ou je ne sais quoi, difficile de te conseiller.
ca ne ressemblle pas a de l' acné?
0
ce sont des boutons rouge et un peu dure et défois il se tranforme en blanc un peut.... tu vois de quelle genre de boutons je parle ?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:31
quel ages as tu?
si tu es ado, c' est de l' acné.
dans ce cas, utilise du savon, des lotions si tu veux mais surtout evite de faire des experiences bizarre aussi dites de grand mere, ne te les grattent surtout pas et ne les percent pas. C' est pire que mieux.
0
j'ai déja eu des conseil et des astuces sur les autres forum mais merci quand méme de les tienne et j'ai 12 ans
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:35
bonne soirée.
0
farid > Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:05
bonjour soraya80 hier soir j'ai pris un citron que j'ai froter sur tout mon visage j'usque au coup et sa marche ce matin je me suis levé j'avais beaucoup moins de boutons , et sa marche trés bien , c'est trés efficace,
mais je me demande si le citron n'attaque pas la peau parce que c'est acide

MERCI
0
Utilisateur anonyme > farid
14 avril 2009 à 18:07
bonjour Farid
et si le citron agresse la peau, raison pour laquelle je t' avais conseillé de ne pas partir dans des experiences dites de grand mere.
Un bon nettoyage de peau avec creme hydratante,l' argile c' est pour les filles.
et normalement c' est suffisant.
0
mais pourtant ce matin j'avais moins de boutons et sa marche , et tous les soirs donc je dois nettoyer mon visage avec de largile vert c'est sa ? ou bien une creme hydratante comme de la nivea ?
et l'abricot pense-tu que lui aussi il peut attaquer la peau ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:14
l' argile verte c' est un masque mais c' est surtout les filles qui l' utilise une fois par semaine ou une fois toute les deux semaines.
matin et soi, eau savonneuse et creme hydratante.
pour l' abricot et autre je ne sais pas absolument pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tous tes conseils je vais faire sa ce soir et on verra demain a+++

BONNE Soirré
0
Écoute Moi j'ai essayer la technique du glaçon sur le visage sa a marcher mais j'ai aussi essayer se mélanger et peu étrange mais efficace 2 cueillere a soupe de farine et de 2 cuiellere d'huile d'olive mélanger rajouter du lait delicatement ceci donnera Un pate ainsi un masque . poser un le visage nettoyer attendré ensuite meter vous o dessus d'un lavabo ou dune poubelle et frotter 1.ceci retirera les peaux morte 2.Les rougeur vous peu a peu vous disparaitre.3 Les point noir vous réduire et donc o bout de Keeke moi plus aucun bouton. si vous l essayer faite le même geste 2 fois par jours matin et soir voila Moi ossi j'ai des bouton vous me donne kelke conseille ossi svp
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:18
pas de sms ni de folklore, merci.
0