Boutons

farid - 13 avril 2009 à 18:06
 soraya80 - 17 avril 2009 à 10:18
Bonjour, en juillet 2008 je suis parti en vacances et je suis revenu en sptembre et en novembre j'ai attrapé des boutons sur le fron , je me demande POURQUOI ??? mais je voudrais savoir si vous connaisez des astuces pour envelever sa !, ou des vieux truc de grand-mére svp svp .

MERCI DE ME REPONDRE DAVANCE SVP
A voir également:

13 réponses

non j'ai pas encore été chez le dermathologue , mais je voudrais des astuces en attendant le rendez-vous

MERCI SVP
0
ce sont des boutons rouge et un peu dure et défois il se tranforme en blanc un peut.... tu vois de quelle genre de boutons je parle ?
0
j'ai déja eu des conseil et des astuces sur les autres forum mais merci quand méme de les tienne et j'ai 12 ans
0
mais pourtant ce matin j'avais moins de boutons et sa marche , et tous les soirs donc je dois nettoyer mon visage avec de largile vert c'est sa ? ou bien une creme hydratante comme de la nivea ?
et l'abricot pense-tu que lui aussi il peut attaquer la peau ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tous tes conseils je vais faire sa ce soir et on verra demain a+++

BONNE Soirré
0
Écoute Moi j'ai essayer la technique du glaçon sur le visage sa a marcher mais j'ai aussi essayer se mélanger et peu étrange mais efficace 2 cueillere a soupe de farine et de 2 cuiellere d'huile d'olive mélanger rajouter du lait delicatement ceci donnera Un pate ainsi un masque . poser un le visage nettoyer attendré ensuite meter vous o dessus d'un lavabo ou dune poubelle et frotter 1.ceci retirera les peaux morte 2.Les rougeur vous peu a peu vous disparaitre.3 Les point noir vous réduire et donc o bout de Keeke moi plus aucun bouton. si vous l essayer faite le même geste 2 fois par jours matin et soir voila Moi ossi j'ai des bouton vous me donne kelke conseille ossi svp
0