Boutons
Bonjour, en juillet 2008 je suis parti en vacances et je suis revenu en sptembre et en novembre j'ai attrapé des boutons sur le fron , je me demande POURQUOI ??? mais je voudrais savoir si vous connaisez des astuces pour envelever sa !, ou des vieux truc de grand-mére svp svp .
MERCI DE ME REPONDRE DAVANCE SVP
MERCI DE ME REPONDRE DAVANCE SVP
A voir également:
- Boutons
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Variole photos boutons - - Maladies infectieuses
- Boutons rougeole - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
13 réponses
non j'ai pas encore été chez le dermathologue , mais je voudrais des astuces en attendant le rendez-vous
MERCI SVP
MERCI SVP
ce sont des boutons rouge et un peu dure et défois il se tranforme en blanc un peut.... tu vois de quelle genre de boutons je parle ?
j'ai déja eu des conseil et des astuces sur les autres forum mais merci quand méme de les tienne et j'ai 12 ans
mais pourtant ce matin j'avais moins de boutons et sa marche , et tous les soirs donc je dois nettoyer mon visage avec de largile vert c'est sa ? ou bien une creme hydratante comme de la nivea ?
et l'abricot pense-tu que lui aussi il peut attaquer la peau ?
Merci
et l'abricot pense-tu que lui aussi il peut attaquer la peau ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Écoute Moi j'ai essayer la technique du glaçon sur le visage sa a marcher mais j'ai aussi essayer se mélanger et peu étrange mais efficace 2 cueillere a soupe de farine et de 2 cuiellere d'huile d'olive mélanger rajouter du lait delicatement ceci donnera Un pate ainsi un masque . poser un le visage nettoyer attendré ensuite meter vous o dessus d'un lavabo ou dune poubelle et frotter 1.ceci retirera les peaux morte 2.Les rougeur vous peu a peu vous disparaitre.3 Les point noir vous réduire et donc o bout de Keeke moi plus aucun bouton. si vous l essayer faite le même geste 2 fois par jours matin et soir voila Moi ossi j'ai des bouton vous me donne kelke conseille ossi svp