La pillulle du lendemain

Résolu
xMlee Messages postés 18 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

La pillule du lendemain me faire perdre de la poitrine
Est-ce normal ?

De plus , je voudrais prendre une pillule . Mais aucune personne sont au courant a part mon copain et Ma meilleure amis . Dois-je allé voir mon medecin où mes parent vont aussi ou allée voir un autre

en galere ...
A voir également:

12 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

0
xMlee Messages postés 18 Statut Membre 2

Mais je doit aller voir Le medecin de la famille ou un autre ?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

0

Il existe des plannings familiaux où, si tu ne veux pas en parler à tes parents, tu trouveras une assistance sociale qui t'expliquera.

Sinon, est-tu collégienne ou lycéenne. Si oui, vas voir l'infirmière et demandes lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis collegienne ( un peu jeune ) , Je Lui en parle comment a l'imfirmier
0

et expliques le problème avec tes parents. Sa veut dire que je dois leur en parler ?
0

Ma mere est ouverte mais " vieux jeux " .
Pour ma grande soeur c'est un peu mal passé alors quelle avait 15 ans et demi
alors que je vai tout juste en avoir 14 ..

La pillule coute environ combien ?
0

Ok , Ben Merci beaucoup .

Passez une bonne soirée et il me faut un peu de temps pour reflechir puis allé voir l'imfirmiere , où j'orai tres peur ..
0