J'ai peur pour ma fille
marie44
-
xShey Messages postés 11 Statut Membre -
xShey Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma fille a 17 ans et pratique bocoup de sport seulment a cause d'un probleme e cheville mal soigné
a l'heur d'aujourd'hui elle risque une repture des tendon de la cheville si elle n'arrete pas tous les sport qu'elle pratique c'est a dire foot , karaté et boxe thailandaise seulment elle ne veut rien ecouter et continue le sport
a l'heur d'aujourdhui tout discour a ce sujet est rompu avec elle , elle n'ecoute personne et moi de mon coter je
suis sceptique car je ne sait pas ce que peut engendre cette rupture des tendon ni comment aborder le probleme avec elle , aidez moi svp !!!
merci
voila ma fille a 17 ans et pratique bocoup de sport seulment a cause d'un probleme e cheville mal soigné
a l'heur d'aujourd'hui elle risque une repture des tendon de la cheville si elle n'arrete pas tous les sport qu'elle pratique c'est a dire foot , karaté et boxe thailandaise seulment elle ne veut rien ecouter et continue le sport
a l'heur d'aujourdhui tout discour a ce sujet est rompu avec elle , elle n'ecoute personne et moi de mon coter je
suis sceptique car je ne sait pas ce que peut engendre cette rupture des tendon ni comment aborder le probleme avec elle , aidez moi svp !!!
merci
A voir également:
- J'ai peur pour ma fille
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Moi j'ai la maladie de L'osgood Schlatter et je risque
aussi une rupture de tendons du genou,mais je voulais
vraiment par arrêter le sport (Basket,Handball,Tennis).
Mais depuis mon rendez-vous avec Mon médecin me disant
que si t'arrêter pas le sport pendant un ans je risquer une
opération lourde,depuis j'en est peur,alors j'ai arrêter
alors je pense que votre médecin serait mieux placer pour parler
a votre fille,Bon courage a vous !
aussi une rupture de tendons du genou,mais je voulais
vraiment par arrêter le sport (Basket,Handball,Tennis).
Mais depuis mon rendez-vous avec Mon médecin me disant
que si t'arrêter pas le sport pendant un ans je risquer une
opération lourde,depuis j'en est peur,alors j'ai arrêter
alors je pense que votre médecin serait mieux placer pour parler
a votre fille,Bon courage a vous !