Mal aux seins

Aur&lie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 12 avril 2009 à 19:50
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 20 avril 2009 à 01:10
Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai une douleur aux seins. J'ai eu plusieurs rapports non protéger, aucun symptômes de grossesse & mes règles sont arrivées a la date prévue. Je ne pense pas que cette douleur sois due a une grossesse. Quand je presse mes seins cela me provoque une douleur & j'ai l'impression qu'ils sont plutôt gonflés & qu'ils ont grossis. Je ne sàis pas ce qui provoque cette douleur. Avez-vous une idée ? 0u quelqu'un & déjà eu les mêmes symptômes ?
A voir également:

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
12 avril 2009 à 23:09
Hello,

Il y a de forte chance que cela vienne de tes regles.

Chez certaine personne cela provoque des douleurs aux seins et ca les rends tres sensible.

C'est un symptome courant comme le mal de ventre avant les regles.
0
titelibellule91
12 avril 2009 à 23:56
Bonsoir, je pense aussi que la douleur est liée à l'arrivée de tes regles. Je ne sais pas quel age tu as, mais l'année qui a suvie le debut de mes regles, j'avais les seins gonflés et douloureux avant la periode fatidique. J'avais aussi des douleurs aux reins, insupportables, je ne pouvais plus rien faire; Meme quand je me metai en position "du foetus" (car c'etait la position qui me fesait le moins souffrir), la douleur perisistait.

Ca fait maintenant 6ans que j'ai mes regles, et depuis que je prend la pillule, ca va beaucoup mieux. Plus de douleurs, mais seins gonflés quand meme. Je te conseille quand meme d'en parler à un medecin.
0
Aur&lie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 10:59
J'ai 16 ans , & je suis réglé depuis un peu plus de 4 ans. Ce n'est pas une forte douleur il suffit juste que je les presse au niveau des aisselles pour ressentir une douleur. Merci de vos réponses dans tous les cas :)
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
20 avril 2009 à 01:10
bonsoir aur&lie moi j'ai eu mes règles dés l'age de 14ans et maintenant j'ai presque 21ans et avant mes règles tout les mois mes seins se gonflent et je sens qu'ils vont exploser et me font mal une semaine avant l'arrivée de mes règles au moins donc pas de soucis c'est du aux règles mon médecin m'a dit que c'est un excès d'hormones qui provoque ceci et c'est normale
0