A voir également:
- Bronzer sous roaccutane
- Roaccutane - Guide
- Peut-on bronzer avec un indice uv 4 - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bronzer a la plage - Guide
- Bronzer maquillage - Accueil - Bronzage
- Bronzer rapidement - Accueil - Bronzage
5 réponses
Slt,
Comme le souligne Tournesol, il ne faut pas se mettre au soleil de 12 à 16h.
Je l'ai malheureusement eu fait lorsque j'étais ado et ceci sans protection (à l'époque, on ne se préocupait pas des problèmes de peau).
En fait, j'ai usé tout mon capital solaire. Ainsi, j'ai développé un mélanome pris à temps d'ailleurs. Désormais, il m'est interdit de m'exposer même avec de la crême.
Les cancers de la peau se généralisent de plus en plus, malheureusement, surtout lorsque l'on possède une peau claire.
Donc, faites très attention à celà.
Comme le souligne Tournesol, il ne faut pas se mettre au soleil de 12 à 16h.
Je l'ai malheureusement eu fait lorsque j'étais ado et ceci sans protection (à l'époque, on ne se préocupait pas des problèmes de peau).
En fait, j'ai usé tout mon capital solaire. Ainsi, j'ai développé un mélanome pris à temps d'ailleurs. Désormais, il m'est interdit de m'exposer même avec de la crême.
Les cancers de la peau se généralisent de plus en plus, malheureusement, surtout lorsque l'on possède une peau claire.
Donc, faites très attention à celà.
bonjour,
Te mettre au soleil peut être mais pas entre midi et 16 heures. A partir de 16 heures les rayons étant obliques tu bronzeras sans brûler et bien sur en te protégeant avec une crème indice 50.
Il ne faut pas croire qu'un indice 50 t'empêchera de bronzer au contraire tu pourras rester une peu plus longtemps au soleil
bonne bronzette!!!
Te mettre au soleil peut être mais pas entre midi et 16 heures. A partir de 16 heures les rayons étant obliques tu bronzeras sans brûler et bien sur en te protégeant avec une crème indice 50.
Il ne faut pas croire qu'un indice 50 t'empêchera de bronzer au contraire tu pourras rester une peu plus longtemps au soleil
bonne bronzette!!!
Je te conseille de te mettre au soleil tout en te protégeant avec de la creme solaire pour ne pas attraper de coup de soleil !
Salut j'ai une solution,moi j'étais pareil.Edepuis lomptemps je prend à partir de mai des gélules qui s'appelle SUNSUBLIM à l'huile d'argan.Ce n'est pas du tous nocifpour la santé.Tu ne prendra plus aucun coup de soleil, et tu bronzera mieux.Tu dois prendre 1 gélule par jour pas plus,tu peu aussi pendant les vacances manger des carottes,du melon,des tomates,il y a de la bétacaroténe et ca aide au bronzage,ces pour ca que les bébé qui mange beaucoup de carottes au un beau teint.A plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
Comme plein de gens a cette période tu voudrais bronzer vu que le soleil revien.
Mais kom tu est blanche et que tu as des taches de rousseur tu a la peau très fragile et tu dois prendre très vite des coup de soleil alor avant toute exposition met toi de la crème solaire.
Sinon pour bronzer en toute sécurité tu peut opter pour des crèmes hydratantes que tu trouve dans les hypers marchés qui contiennent des agents autobronzants ils nourissent ta peau et te donne un halé naturel.
Comme plein de gens a cette période tu voudrais bronzer vu que le soleil revien.
Mais kom tu est blanche et que tu as des taches de rousseur tu a la peau très fragile et tu dois prendre très vite des coup de soleil alor avant toute exposition met toi de la crème solaire.
Sinon pour bronzer en toute sécurité tu peut opter pour des crèmes hydratantes que tu trouve dans les hypers marchés qui contiennent des agents autobronzants ils nourissent ta peau et te donne un halé naturel.