Démangeaison partie intime ( bouton de sang )
enigme
-
enigme -
enigme -
Bonjour, il a plusieurs semaine j'ai commencé a avoir des démangeaison sur les jambes et les bras et des sorte de petit bouton de peau morte au coude, j'ai d'abord pensé que c'était du au stress ( du a une recherche internet ).
Mais depuis 2 semaines ces démangeaison se sont amplifier et on ciblé mes partie intimes ( pénis, testicule, fesse ) et des petit bouton de sang on apparut.
J'ai fait plusieurs recherche sur internet mais rien ne correspond à mes symptomes je commence a vraiment m'inquiété ... merci de m'aidé
J'ai des antécédent dans ma famille de tumeur a la prostate ( mais je ne pense pas que sa soit lier car mon pére n'as pas eu ces symptomes )
Mais depuis 2 semaines ces démangeaison se sont amplifier et on ciblé mes partie intimes ( pénis, testicule, fesse ) et des petit bouton de sang on apparut.
J'ai fait plusieurs recherche sur internet mais rien ne correspond à mes symptomes je commence a vraiment m'inquiété ... merci de m'aidé
J'ai des antécédent dans ma famille de tumeur a la prostate ( mais je ne pense pas que sa soit lier car mon pére n'as pas eu ces symptomes )
A voir également:
- Peau morte partie intime
- Sentir le poisson partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Verrue plantaire morte photos - Accueil - Podologie
- Éconazole poudre partie intime - Accueil - Principes et substances actives
- Peau morte visage - Accueil - Autres problèmes de peau