Boule au pec
moralazéro
Messages postés
15
Statut
Membre
-
moralazéro Messages postés 15 Statut Membre -
moralazéro Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour a tousse ^^
je suis un garçon de 21 ans et mon problème est le suivant: j'ai une sorte de grosse boule de longueure de 5a6 cm dans le pec droit qui me fait mal que qu'and ji touche et dans le pec gueuche c pluto des petite comme des chapelés j'ai eu se jore de choses a l'age de 15 ans a la pubèrté les médecin mavais dit que c couren cher les jeune de 15 ans mais panssé vous qu' a 21 ans c normale de ravoire se jore de choses ? merci d'avance pour vos réponsse.^^
je suis un garçon de 21 ans et mon problème est le suivant: j'ai une sorte de grosse boule de longueure de 5a6 cm dans le pec droit qui me fait mal que qu'and ji touche et dans le pec gueuche c pluto des petite comme des chapelés j'ai eu se jore de choses a l'age de 15 ans a la pubèrté les médecin mavais dit que c couren cher les jeune de 15 ans mais panssé vous qu' a 21 ans c normale de ravoire se jore de choses ? merci d'avance pour vos réponsse.^^
A voir également:
- Boule au pec
- Poil incarné boule - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Poil incarné pubis boule photo - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule après injection intramusculaire fessier - Accueil - Définitions et conseils
- Boule quies comment les mettre - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
j'ai oublié de préssisé que mon pèc droit ou il y a la plus grosse boule ou plaque. que se pec en question a grossi unpeux comme une sorte de mini sein de femme c normale sa ! sa me fait peur