Douleur fosse iliaque droite qui traîne...

Fermé
Noukette91 - Modifié par Noukette91 le 21/02/2012 à 08:11
 Noukette91 - 21 févr. 2012 à 13:18
Bonjour,
Je me permet de poser cette question parce que je traine quelque chose depuis plus d'un an sans qu'aucun médecin ne puisse me dire exactement ce que j'ai...
Voilà, j'ai 20 ans et tout a commencé par un dérèglement hormonale, j'ai de moins en moins eu de règles et de moins en moins abondante, jusqu'a ne plus en avoir du tout. Pendant ce dérèglement j'ai eu une très forte prise de poids (+ de 25 kg) sans aucune explication. J'ai eu des douleurs côté appendicite. On m'a donc faire des analyses de sang, on a constaté un problème de thyroïde, un taux de testostérone trop et très élevé et un dérèglement de je ne sais plus qu'elle autre hormone. J'ai fait une echographie de ovaires et de 'lutérus pour les douleurs, ca a été négatif. J'ai refais des analyses aprè la prise d'un médicament et tout revenait dans l'ordre. Mais toujours pas de règles, un endocrinologue m'a dit que c'était du à la prise de poids... Mais après plusieurs essai pas de perte de poids. J'ai vu un acuponcteur, a ce moment la mes règles sont revenu, et j'ai reperdu un peu de poids. Mais depuis mes règles n'apparaisse qu'1 fois tous les deux ou trois mois et sont extrèmement douloureuse. J'ai toujours des douleurs en bas à droite du ventre par accout, et des diarrhées après chaque repas. Il y a une semaine les douleurs ont été si importante que j'ai été voir un médecin qui m'a fait une échographie, celui-ci a constaté un gonflement et une inflammation de l'ovaire droit... Ayant des doutes, j'ai été aux urgences, ou la après une analyse de sang, on a constaté une inflammation dans le sang, ils ont revérifier pour savoir si j'avais l'appendicite, négatif, ils ont fait une radio du ventre et ils ont constaté une très forte constipation. J'ai eu deux lavements et les deux n'ont pas marchés, le forlax ne me fait pas allé aux selles comme il le devrait et les douleurs sont toujours la... Je vous rappelle que j'ai des diarrhées après chaque repas, ou des selles fines... J'ai des ballonnements et beaucoup de gaz et je ressens une très forte fatigue...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

j'ai oublié de préciser que j'ai des douleurs dans le bas du dos aussi... Navrée pour le roman j'aimerais juste savoir si ca vous ai deja arrivé et ce qui a été conclu...
12