Sa me gratte!
Melodymck
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Melodymck Messages postés 25 Statut Membre -
Melodymck Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis hier matin j'ai des démangeaisons vraiment gênante a l'entré du vagin.. Et je viens de voir que j'avais des pertes transparente, un peu comme de la mouille ( désolé du termes ) et je n'avais jamais eu ça avant ! Le problème est que je suis au Maroc et donc pas dans mon pays.. Je ne voudrais pas allez consultez sachant que ce n'est pas mon généraliste. Pour apaisez, car je ne sais pas ce que c'est en attendant je met de la betadine mais bon.. Aidez moi s'il vous plait, j'en peux plus !!
Voilà, depuis hier matin j'ai des démangeaisons vraiment gênante a l'entré du vagin.. Et je viens de voir que j'avais des pertes transparente, un peu comme de la mouille ( désolé du termes ) et je n'avais jamais eu ça avant ! Le problème est que je suis au Maroc et donc pas dans mon pays.. Je ne voudrais pas allez consultez sachant que ce n'est pas mon généraliste. Pour apaisez, car je ne sais pas ce que c'est en attendant je met de la betadine mais bon.. Aidez moi s'il vous plait, j'en peux plus !!
A voir également:
- Sa me gratte!
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Déchirure accouchement qui gratte - Accueil - Après l'accouchement
- Déchirure à l'accouchement : pourquoi, comment l'éviter ? - Accueil - Jour de l'accouchement
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Grossesse sein qui gratte - Guide
vaut mieux consulter pour rien que ne pas y aller et le regretter
tu as quel âge?
J'ai 19ans (Oui je suis grande mais en ce moment, je dépend encore de mes parents.)