Spamophilie et vertige?

samsara - Modifié par DCI le 19/02/2012 à 20:33
moralazéro Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 02:40
Bonjour,

Je fais de la spasmo depuis 10 ans et j'en ai 30, le plus dur pour moi c'est lorsque j'ai ces périodes de vertiges, ou j'ai l'impression que tout le paysage est de travers, que le sol bouge sous mes pieds ou je penche d'un côté, la vue est floue.... c'est super handicapant et angoissant, avec le temps ca passe mais il faut attendre,
d'ou provienne c es vertiges, comment faire pour les faire disparaître, peut-on faire de la rééducation vestibulaire ou cela n'a rien à voire?
je comprend le mal-être de tout ceux qui le vive,

BON COURRAGE A TOUS
A voir également:

3 réponses

Yukii_i Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 3
20 févr. 2012 à 19:38
Bonsoir,
faisant moi même de ses crises ainsi que des crises de tétanie et d'hypoglycémie, je pense que par rapport à ce que je vis (qui est assez similaire) ceci pourrait-être de l'hypoglycémie. Essayer de prendre un sucre lorsque cela vous arrives, vous verrez bien ;)
0
moralazéro Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 02:37