Spamophilie et vertige?

samsara - Modifié par DCI le 19/02/2012 à 20:33
moralazéro Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 02:40
Bonjour,

Je fais de la spasmo depuis 10 ans et j'en ai 30, le plus dur pour moi c'est lorsque j'ai ces périodes de vertiges, ou j'ai l'impression que tout le paysage est de travers, que le sol bouge sous mes pieds ou je penche d'un côté, la vue est floue.... c'est super handicapant et angoissant, avec le temps ca passe mais il faut attendre,
d'ou provienne c es vertiges, comment faire pour les faire disparaître, peut-on faire de la rééducation vestibulaire ou cela n'a rien à voire?
je comprend le mal-être de tout ceux qui le vive,

BON COURRAGE A TOUS
A voir également:

3 réponses

Yukii_i Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 3
20 févr. 2012 à 19:38
Bonsoir,
faisant moi même de ses crises ainsi que des crises de tétanie et d'hypoglycémie, je pense que par rapport à ce que je vis (qui est assez similaire) ceci pourrait-être de l'hypoglycémie. Essayer de prendre un sucre lorsque cela vous arrives, vous verrez bien ;)
0
moralazéro Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 02:37
bonsoir a l'age de 10 ans (maintenan j'en ai 21 ) ma mère nous a quitté j'ai aussi fait l'éxpériensse des crise d'engoisse et de spasmo et aussi bocoup de vertige mais g su les surmonté a l'age de 13 ans tous simplement en mocupan l'esprit car toute ces crise son dans la tète c'est qu'an on i pensse qu'elle arrive a des moment elle reviènne de temp en temp mais je n'ai plus peur de c crise et g une technique qui marche pour moi quand ces crises se manifèste je crispe mes orteilles jusca tan qu'il y et une crampe c rare quand elle se remaniffèste mais sa marche pour moi et pour la spasmo des que je santai des fourmillement dans les dent je métai un cousin sur mon visage je lappuillais fort contre ma bouche et je respirai lantement serènnement par la bouche. c une grande est injuste épreuve mais j'ai réussi a la dominé tu i arrivera aussi toi aussi tu trouvera tes propre technique mais occupe toi l'esprit ( macket,lire,.....)et je sais que c pas évident a moi aussi on me la déja bocou dit ESSAY DE NE PAS Y PENSSER je sais que c dur et pénible bon courage ^^
0
moralazéro Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 02:40
a oui et je prennai des médoc apppelé magnésiume et des sorte de pilules aux plante ophitose un truc comme sa ^^
0