Plaque rouge sur le haut du torse!!!!

Fermé
Signaler
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
-
 nathartlibre -
Bonjour,
j'ai de grosses plaques rouges sur le haut de la cage toracique......recouvrant toute la zone poumon...
je vais crever ou pas...car je flippe un peu.
merci

15 réponses

Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
832
Bonjour
A part ces plaques, quels autres symptomes as tu ?
Ces plaques sont apparues quand ?
Il faut que tu sois un pu plus precis pour que l'on essaies de t'aider
A plus
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cela fait a peu pres 1 an
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
15
Oui, tu vas crever, c'est sûr... mais pas forcément avec ta plaque si tu arrêtes tes conneries et si tu vas voir un médecin. D'ailleurs, tu peux aussi consulter un psy, ça fait souvent du bien et ça peut allonger la durée de vie.
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
54
qui a parlé d'avoir peur....
je flippe de crever trop tot....et les conneries faites plus jeune ne changent rien a mon état aujourd'hui...
meme si j'essaie de l'améliorer et si vous etes tous trop con pour savoir conseiller, alors fermer vos gueules.
je demande conseil en santé pas en psycho.
abruti
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
3
mdr trop fort
C'est véritablement fascinant de constater à quel point une simple petite question sur des problèmes de peau peut se transformer en un véritable écran politique fait de diatribes et d'insultes... n'oublions pas que tout est culturel !
A bon entendeur, salut.
moi ossi g la mm chose c une mycose de la peau je pense jen é plusieur sur le dos é sur le torse, fo ke jaille voir un dermato mé le temps né pa avc moi, é pr ton probleme deja sa ser a rien de fumé tabac bédo... ni boire c ceu ki ont pa compri la vi ki fon sa é en + tu ten vante ... alalala lé jeune dojourdui, alé salut é va voir un dermato
Les discours de morale ça me fait pisser de rire. Ça fait longtemps que c' est chacun pour sa gueule. Liberté égalité faternité et toutes ces conneries ... Bande de gros bouffons. On va tous mourir et hop! en enfer..
Et sinon ... c'etait quoi tes plaques rouges ?
Encore un putain de mongole, va te pendre
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
832
Bonjour hazer
Ton avis est important mais tu dois le donner en restant respectueux,car il reste le tien....
Je ne pense pas que si une personne n'etait pas d'accord avec toi que tu apprecierais qu'il te le manifeste de facon aussi grossiere et violente...
Tu sais que la pendaison est un moyen un peu radical et definitif
Tu sais que de traiter quelqu'un de mongol n'est ni sympa pour les habitants de la Mongolie ,et ni sympa pour les trisomiques qui n'ont pas demande a naitre differents
Bonne journee a toi

Si ça fait 3 ans, je pense que ça ne va pas partir par le saint esprit. On t'a déjà donné la solution : va consulter.
J'ai vu que tes réponses ne sont pas cordiales et qu'à la morale tu réponds par l'insulte. Tu mets 3 ans à savoir ce qui t'arrive, tu t'inquiètes peu de toi donc forcément des autres.
Simplement, tu manques de respect en insultant,et vois-tu c'est la BASE de la vie en communauté.
J'ai une Citation pour les gens qui critiquent à tout va : La critique est aisée l'Art est difficile.
A toute action il y a un choix qui fait des contents et des mécontents, donc quoi que tu fasses tu es critiqué, donc Fais du Mieux que tu peux en sachant qu'on te détestera pour ce que tu as fait. J'ai un grand respect pour chacun du plus grand au plus petit, et effectivement, j'essaye de ne porter jugement qu'après avoir écouté les gens pour et les gens contre (Emissions où les auditeurs ont la parole, très instructif quand on a peu de temps). Pour ce qui est de la République, iles français sont bien connus pour critiquer.. tout le temps ! Respect Monsieur.
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
54
et si je suis venu ici....c'est que je ne me broie plus les neurones avec du shit ou autre.
au contraire. mais je ne vais pas aller voir un médecin pour sa.
pas de douleur, c'est que du bonheur.
juste une chose pour clore le "sujet", les discours moralisateurs.......regardez vous avant de parler, sachez reconnaitre vos fautes.
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
13
Ne montes pas sur tes grands chevaux comme ca.
Personne ici ne te juge. Ni toi, ni tes faits et gestes d'ailleurs. Chacun mène sa vie comme il l'entend. Nous sommes dans un pays d'égalité, de liberté et de fraternité !!

Quant à tes plaques situées sur ton torse,ne viennent 'elles pas d'un parfum ou d'une eau de toilette? De la lessive que tu utilises, ou l'adoucissant.

Il peut y avoir plusieurs causes.
Il serait tout de même plus prudent d'aller consulter un doc ou un dermato. Car parfois, les plaques qui sont visibles a l'exterieur sont aussi présentes a l'interieur.
Bon courage et restes zen !!
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
54
aucun autre symptome.....apparu il ya de sa 3 ans
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
832
Bonsoir
Tu n'as pas consulte depuis ces trois ans ?
Tes plaques sont toujours presentent ou elle disparraissent par moment ?
Est ce tu as des demangeaisons ?
Est ce qu'il y a des facteurs declenchants ?

Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
54
je suis toujours zen...
mais tu es vraiment super drole....fraternité....ou sa??? égalité...j'étais pas au courant.
liberté...ouai si on veut
mais c'est pas, j'irais crever en enfer.HAHAHA (dr chaos' laugh)
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
832
Bonsoir
Je ne comprends pas ta violence....
En ce qui concerne mes remarques concernant les "facteurs" que tu cites ,je me permettais simplement de te faire remarquer que si tu etais si soucieux de ta sante et si inquiet de mourir ,il fallait commencer par essayer d'eviter les choses qui peuvent avoir un impact sur celle-ci...(en plus tu ne precisais pas si tu continuais ou pas de fumer ou de boire...dans ta phrase,c'etait peut etre des facteurs declanchants,donc pour moi actuels...........!!!!)
Je ne te parlais pas d'aller voir ton medecin pour arreter de fumer,mais pour qu'il examine tes plaques.....
Je n'ai pas de morale a te faire ,je ne vois pas comment je pourrais me le permettre....
Je remarque juste qu'apres trois ans ,tu t'affoles soudain alors que la meilleure solution est d'aller voir ton doc....
Pour ce qui est d'aller crever en enfer ,je ne suis pas sure qu'il y fait bon vivre.....
Allez profites de cette vie et prends en soin,elle est precieuse,va voir ton medecin pour qu'il explore ces plaques qui ne grattouillent pas ni ne disparraissent et tiens nous au courant...
A plus
ptdr ! ! ! remet toi a fumé des join croi que sa téderais a te detendre .

la seul liberté qu'on a c'est de fermé sa guel (vive la france et le ptit hitler kon a au pouvoir wahou)
"Il parle parle parle et personne s'étonne
moi ça me fais mal mal mal mal d'entendre cet homme
Sarkozy, ta vision de la France n'est pas la mienne man
je la connais par coeur laisse moi déchiré ton programme" (8) (8)

Bhale Bacce Crew - Cet homme.

" l'esclavage physique forcé leur patron a nourrir et la loger ces esclaves,"
tandis que l'esclavage économique force l'esclave a se logé et se nourrir lui même."

Ou sont ceux qui on compris la vie?
je crois que cette question nous sommes en droit de la posée, quelle serait la meilleure manière de vivre ici, dans ce monde que nous avons un temps cru bon de construire autour de nous... Ceux qui ont compris la vie sont déjà loin car au dela de tout contrôle, de tout effort pouvant être fait pour renverser les chose, il y a une doctrine, un contrôle de la pensée collective, une diversité artificielle défini par le milieu social plus que par la nature profonde de chacun de nous.
Des choses nous ont été donnée un jours, nous devons les decouvrir pas les controlee.
Peu nous importe les nom que les gens lui donne, mais cette entité est bien la et elle nous prive les uns après les autres de ce droit a la vie que nous n'avons pas a gagné.

Voila ce que je dirais a vos psychologue. Le bedo n'est qu'un peu de calme dans la tempete, il n'est rien par rapport aux verité qu'il peut aider a decouvrir. je vis mourrant depuis que je suis né. Depuis 17 ans. Et la seule espérance qu'on m'ai laissé le choix d'avoir, et de m'enfuir de l'occident, du monde dit "libre".
Rendez-vous compte qu'ici, quoi que vous fassiez, qui que vous soyez dans ce monde. a l'aube de votre mort vous ne pourrez vous dire que vous avez reussi votre vie. Entouré d'un monde de mensonge, mon existence devient mensonge. Nos vie nous sont volé par ce systeme.

Big Brother.
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
54
pas de consultations.
ni démangeaisons.
toujours présente.
facteurs: (je sais pas trop si c'en est..): clop, bédo, alcool...c'est tout
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
832
Bonsoir
Il y a quelque chose qui m'etonne peu ,tu presentes ton cas comme quelqu'un qui a peur de mourir et tu traines ces plaques depuis trois ans....c'est un peu paradoxal...
Je ne vois pas du tout de quoi il peu s'agir ,et je pense qu'il faudrait que tu rendes une petite visite a ton medecin pour qu'il puisse juger lui meme.....
Et si tu me le permets quand tu me cites clopes, shit et alcool c'est tout,je trouve que cela fait au contraire beaucoup....mais ce jugement n'est en aucun cas moralisateur juste que tu cumules pas mal de choses tres cool pour le fun (quoique...) mais pas trop cool pour ton corps.....
Prends soin de toi ,et va consulter ton medecin
A plus

moi aussi j'ai de grosses plaques rouges, c'est une allergie à certain alcool, certain vin ou rhum
il suffit d'arrêter !!!