Crohn?
Bonjour, a tous voila sa fais maintenant deux mois et demi que j ai des douleurs au ventre des flatulences des brulure aux intestins a l estomac et au niveau de l anus je dort presque plus la nuit a cause des douleurs je n arrive plus a manger corectement des que je bois du lait c est l horreur , j ai des diahrrees de temps a autre j ai perdu 5 kl ; et je pense baucoup a la maladie de crohn ; je suis dans l angoisse ; j ai tres peur; si quelquin lis ce message ; pourriez vous m eclairer sur les symptome en debut d e maladie ; j aimerais vos temoingnage ;comment vous etes vous rendu compte qu il y avais quelque chose qui tourner pas rond ; j ai regarder sur google les symptome de crhon mais se ne sont pas des temoingnage vivant ;; j attend vos reponses merci d avance ; a tous ;;bisous
A voir également:
- Maladie de crohn et constipation forum
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
1 réponse
Bonjour.
Est-ce que tu as pris contact avec ton médecin habituel pour les problèmes que tu cites ?
C'est peut-être important de ne plus attendre si tes problèmes/douleurs durent déjà depuis 2 mois et demi.
Est-ce que tu as pris contact avec ton médecin habituel pour les problèmes que tu cites ?
C'est peut-être important de ne plus attendre si tes problèmes/douleurs durent déjà depuis 2 mois et demi.
daiz
merci pour ta reponse oui je suis aller voir mon généraliste
begonie
Messages postés
93460
Modérateur
Dernière intervention
9 092
Et ton médecin il en pense quoi de tes problèmes.