Douleur dans les jambe depuis mon enfance

Viinz - 15 févr. 2012 à 13:37
 Viinz - 16 févr. 2012 à 11:20
Bonjour,

Voilà depuis mon enfance ( l'age de 8 ans) j'ai des douleur dans les jambe au moins 4 jours dans la semaine rare son les jours ou je n'est pas de douleur, a mon adolescence j'ai consulté des médecin qui me disait tous la même chose "c'est la croissance" je me suis convaincu d'y croire mais aujourd'huit croissance fini les douleur son toujours là, j'aimerais avoir peux êtres des avis sur ce sujet la car c'est douleur son insupportable au travaille

cordialement
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
15 févr. 2012 à 14:26
Bonjour, pourriez-vous décrire ces douleurs ? Cela peut-être lié à un problème de circulation sanguine. Vos jambes gonflent-elles facilement ?
0
bonjour,

mes jambes ne gonfle pas la douleur est comment dire assez insupportable.
les sensation son comme si on m'étire les deux jambe a forte pression, j'ai l'impression que je vais prendre 30 cm de plus. aucun anti-douleur ne marche seul le sommeil me fais partir ces douleur 1 fois sur 3
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
15 févr. 2012 à 14:35
Effectivement, il est temps de chercher une (vraie) cause. Étant donné que les douleurs ne sont pas vraiment quotidiennes, je chercherais côté vasculaire: artères et veines à la recherche d' une anomalie congénitale ou acquise (anévrysme, angiome, varices sur malformations veineuses). Spécialité : angéiologie mais respectez le parcours de soins en passant par votre médecin traitant.
0