SOS medicament expiré !
fati
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir .. je suis asmatique et je suis trés gripé actuellement je respire mal et j'ai fait un médicament "" NAZAIR "" mais aprés j'ai remarqué qu'il est expiré ... je me sens pas bien et c'est la nuit pour contacter un medecin .. que doit je faire s'il vous plait merci