énorme perte de mémoire et de concentration
Fermé
cerveaulaid
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
-
15 mai 2011 à 22:37
ainariel - 16 févr. 2012 à 22:55
ainariel - 16 févr. 2012 à 22:55
A voir également:
- Anxiété et perte de mémoire forum
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de gout - - ORL
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
2 réponses
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
16 mai 2011 à 17:20
16 mai 2011 à 17:20
Bonjour,
A priori, les problèmes de mémorisation et de concentration peuvent être considérés chez toi comme faisant partie intégrante d'un état dépressif en cours d'évolution, et non le contraire.
Qu'en pense Begonie ?
A priori, les problèmes de mémorisation et de concentration peuvent être considérés chez toi comme faisant partie intégrante d'un état dépressif en cours d'évolution, et non le contraire.
Qu'en pense Begonie ?
16 mai 2011 à 18:18
La dépression ralentie un peu tout y compris le regard sur soi-même et sur le monde.
16 mai 2011 à 20:39
17 mai 2011 à 00:28
16 févr. 2012 à 22:55
et j'ai meme posé la question à mon medecin généraliste, qui m'a repondu qu'il n'y avait aucun lien entre mon etat et le faite de devenir Alzheimer.
je n'arrive à rien retenir, alors, je me dis pourquoi reprendre mes etudes, alors que j'ai une memoire de poisson. je revise comme je ne sais pas, j'aide les collegues de ma promo. et moi fasse au partiel, rien n'arrive à resortir, le trou noir, panique totale
on me dit c'est le manue de confiance en moi, ou encore que c'est du à mon enfance, ou encore que c'est moi qui me detriut indirectement.
je suis meme suivie actuellement par une spy, mais rien de particulier pour l'instant.
donc j'ai laché prise sur mes etudes, malgrés le faite de l'avoir payé entierement ( pas donnée pourtant).
je me suis renfermé sur moi, et parle tres peu avec les eleves de ma promo, et mes des autres promo avec qui je m'entendais bien.
du coup, je suis agressive, sur la defensive...,