énorme perte de mémoire et de concentration

Fermé
cerveaulaid Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 15 mai 2011 à 22:37
 ainariel - 16 févr. 2012 à 22:55
Bonjour, je ne ses pas se qu'il m'arrive jai 27 ans et j'oubli tout jai toujours la tete ailleurs, je n'arrive pas a me concentrer sur quelque chose plus d'une minutes,je li 3 mots et jme souviens plus du tout ses de pire en pire,au point que je me renferme sur moi meme,je n'ose plus aller vers les gens car je ne sait jamais quoi dire,et d'ailleur tout se qu'ils me disent je l'oubli 2 minutes après.j e ne repond meme plus au telephone. jai vraiment l'impression de ne plus avoir de cerveau,meme en voiture je ne sais pas ou je vais,je suis perdu, ses l'angoisse total. au point que jai était obliger d'arreter mon travail pour dépression. j'ai toujours envie de dormir, tout m'angoisse,ses vraiment l'horreur,je n'arrive a plus rien faire et je n'est plus l'envie.plus j'essaye de me battre pour réussir et plus je fait n'importe koi et je m'enerve. sa fait des année que sa dure je n'en jamais oser en parler mes la ses de pire en pire. help j'ai vraiment besoin d'aide je sature,je n'est plus aucun reperd que doit je faire. ps désolé pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87142 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
16 mai 2011 à 17:20
Bonjour,

A priori, les problèmes de mémorisation et de concentration peuvent être considérés chez toi comme faisant partie intégrante d'un état dépressif en cours d'évolution, et non le contraire.

Qu'en pense Begonie ?
1
begonie Messages postés 85542 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
16 mai 2011 à 18:18
Je pense la même chose.
La dépression ralentie un peu tout y compris le regard sur soi-même et sur le monde.
1
cerveaulaid Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
16 mai 2011 à 20:39
je suis perdu mon cerveau et toujours en contradiction, merci a vous sa fait plaisir de voir que des gens veulent m'aider et me donner des conseil.
0
cerveaulaid Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
17 mai 2011 à 00:28
si quelqun a vécu le meme probléme aprés avoir arreter les addictions, merci de me porter conseil. un grand merci a begonie et a dci. ps le cannabis et un fléau jmen suis rendu conte trop tard! tu est dans un monde qui n'est pas du tout la réalité, et le retour a la réalité et fracassant. ne jamais y toucher
0
bonsoir, je ne sais pas ou tu en es actuellement, j'espere que cela s'arrange pour toi, je vis actuellement le meme probleme que toi, à vrai dire cela dure depuis des année, mais bcp plus depuis que j'ai repris mes etudes en tant qu'ingénieur généraliste, j'ai même envie d'arreter parfois, j'ai eu mes 30 ans cette année,
et j'ai meme posé la question à mon medecin généraliste, qui m'a repondu qu'il n'y avait aucun lien entre mon etat et le faite de devenir Alzheimer.
je n'arrive à rien retenir, alors, je me dis pourquoi reprendre mes etudes, alors que j'ai une memoire de poisson. je revise comme je ne sais pas, j'aide les collegues de ma promo. et moi fasse au partiel, rien n'arrive à resortir, le trou noir, panique totale
on me dit c'est le manue de confiance en moi, ou encore que c'est du à mon enfance, ou encore que c'est moi qui me detriut indirectement.
je suis meme suivie actuellement par une spy, mais rien de particulier pour l'instant.
donc j'ai laché prise sur mes etudes, malgrés le faite de l'avoir payé entierement ( pas donnée pourtant).
je me suis renfermé sur moi, et parle tres peu avec les eleves de ma promo, et mes des autres promo avec qui je m'entendais bien.
du coup, je suis agressive, sur la defensive...,
0