Maux de ventre interminable !

Marie-star - 15 févr. 2012 à 07:56
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 16 févr. 2012 à 14:39
Bonjour,
j'ai 22 ans . au mois de décembre jai commencer a ressentir ddes maux de ventre comme avant mes rrrr mais je n'était pas dû. Je prend la pillule yasmine depuis près de 5 ans. Au mois de janvier lorsque que j'ai terminer ma plaquette j'ai décider de l'arrêter croyait que c'était ce qui caussait mes douleur et mon médecin était daccord avec cette idée. Le seul problème est que les douleur n'ont pas sessez mais plutot augmenter
-nausée
-perte d'appétit
-vertiges
-vision qui s'embrouille
-picottement des seins
-ventre gonglé et prise de poid
-maux de dos
.......et j'en passe. J'ai eu mes régles a la bonne date sauf qu'elle n'était pas habituelle (perte brunatre et saingnement abondant) . j'ai alors décider de faire un test de grossesse et ---- puis j'en ai refait un ya pas très longtemps et toujours ---- . est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????? mon médecin me revoit que dans 1 mois et je flippe grave !
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
15 févr. 2012 à 09:24
Bonjour,
Vous gagneriez du temps en faisant pratiquer, en passant par votre médecin, une échographie gynécologique dont vous apporteriez les résultats lors de votre consultation.
0
Voulez vous dire que cela pourrait ëtre une grossesse
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
16 févr. 2012 à 14:39
Non, puisque le douleurs ont commencé sous traitement contraceptif, une grossesse est , a priori, exclue.D' ailleurs, les test sont négatifs. Et une grossesse normale n' est pas douloureuse au début.
0