Piercing au nombril Infecté?

louue-xx - 17 févr. 2012 à 00:29
yaceelro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 10:34
Bonjour,
j'ignore si mon piercing au nombril est infecté...Je l'ai fait percer il a y seulement quelque jours et je ne peux m'empecher de jouer avec par dessus mon chandail et l'accroche beaucoup, mais je le nettoie plusieurs fois par jours bien comme il faut. Mais voilà que j'ai appuyer dessus pour faire sortir un peu le bijou pour le nettoyer et qu'il y a une sorte de liquide tres visqueux bège mélanger a du sang qui est sortie et depuis c'est un petit plus sensible qu'avant. Est-ce que c'est de l'infection?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
17 févr. 2012 à 01:13
Bonsoir,

Lisez la fiche que je vous mets en lien : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1049-piercing-conseils-indispensables-apres-la-pose

Je vous conseille de consulter un médecin.
0
yaceelro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 10:34
Bonjour ayant travaillé dans ce domaine, il faut déjà savoir si cela est un anneau ou une banane, si cela est de l'acier chirurgical ou du titane, savoir avec quoi tu le nettoie?

Et surtout ne pas s'amuser avec, tu n'a pas toujours les mains propres et cela risque effectivement d'être une petite infection...il faut aussi éviter le frottement de vêtement dessus....cela le fait bouger en permanence, et les fibres de tes vêtements ce colle dedans.

Il faut utiliser du sérum physiologique que tu place dans ton nombril et ensuite bien essuyer avec une compresse stérile (pas de coton).

Après concernant l'acier chirurgical, cela comprend du nickel, il se peux que tu sois allergique, et cela ne favorise pas la cicatrisation. Le titane est plus cher effectivement, et est un métal plus léger. Après concernant l'anneau, ce n'est pas le top, ça bouge beaucoup est en tendance à irrité l'intérieur. Une banane avec une tige assez longue pour laisser place à un gonflement de la peau. Et aussi pour que le sérum physiologique puisse entrer légèrement à l'intérieur du canal.
0